.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 oO c'est la rentrée ! RECRUTED

Aller en bas 
+15
myrddin
daredevil
Tanixa
Jutt
loalfic
Esperance
Zing
irondeath
Numenorien
Winstub
Filth
Kamuro
yoorion
Kelbree
dolas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 12:06

Bonjour à tous.

Je me présente, Yohann alias Dolas et je vous fais un signe ici pour vous faire savoir que je ferais bien un bout de chemin avec vous.
Je suis dans la 2ème moitié de la vingtaine ( ça se dit ça oO ?) et je travaille et vis dans l'est du coté de Besançon.
Je suis ROI…Responsable Organisation Informatique dans une boite privée qui gère une mission de service public. Malheureusement le nom de la fonction n'inclut pas le droit de cuissage Rolling Eyes .

Coté MMORPG j'ai un parcourt assez classique : un peu plus de 4 ans d'EQ ( Karana puis Sebilis ), j'ai stop en début d 'année avant la migration, on avait tout down et il restait tout juste assez de monde pour faire tourner 1 guildes hl, et quand je dis tout juste… Sad
J'ai jouer un peu a SWG aussi, j'ai arrêter avant la sortie de l'extension avec les vaisseaux (je sais même plus le nom) et j'ai drop dès que j'ai eu mon Jedi, j'aurai peut être du le monter quand même mais bon le jeu avait un coté un peu trop casu à mon goût.
J'ai essayer EQ2 mais je n'ai pas renouvelé le mois gratuit, le jeu me paraissait bien terne après EQ1 et je n'ai pas accroché du tout.
Puis vint WoW, j'ai du commencer quelques jours ou semaines après la sortie. Il y a quelques mois j'ai du arrêter un moment pour raisons professionnelles et me voilà de retour. Je pense que même si le jeu est parfois trop simple actuellement il à un gros potentiel et les dev ne vont pas s'y tromper: pour satisfaire les joueurs hard core (qui sont ceux qui font tourner les jeu et donc le porte monnaie) il va falloir du contenu hl, et apparemment l'extension à venir sera sûrement la première d'une longue série qui va dans ce sens.

Coté jeu je prend autant de plaisir à PVE qu'a PVP même si je préfère le PVE pour ses 20 try avant de voir enfin et avec bonheur tomber une cible^^.
Sinon ben je remplis les pré requis, j'ai un peu de stuff RF (pas des masses mais un début) et en général j'essaie de me rendre utile ( je regarde pas la télé en jouant quoi ).

[EDIT]BTW Je suis voleur 60, actuellement 30/8/13, present au minimum 5 soirs par semaine (même si 7/7 plus fréquent), a parti de 16h30<->19h selon le boulot de la journée et pour tout la soirée, ainsi que toute la journée le WE[/EDIT]

Je pense avoir une attendance correcte même si j'ai une compagne qui nécessite une soirée de farming de temps en temps pour pas perdre la faction.. enfin elle joue aussi un peu a d'autres jeux donc ça la dérange pas trop qu'on soit devant nos pc plutôt qu'a regarder des conneries à la télé.
Ce que je n'aime pas dans le jeu ? La "ubber attitude", la suffisance et la supériorité de ceux qui oublient trop vite qu'eux aussi ont été "noob" puisque l'expression leur plaît Boulet . D'ailleurs on est toujours le noob de qq, faut pas l'oublier Exclamation

Pourquoi le Sanctuaire ? Pour ses membres, je passe de bons moment à chaque fois que je suis avec vous les gars ^^

Voilà je m'en remet à vous, à bientôt )


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 12:22

Tu as l'air bien sympathique, mais le recrutement est clos pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: bah en fait   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 12:48

Kelbree a écrit:
Tu as l'air bien sympathique, mais le recrutement est clos pour l'instant...

Désolé Kelbree, j'ai peut être pris

Citation :
Anfère a écrit:
Dolas, et c'est quand que tu poste dans la partie recrutemetn ?!

au premier degré...

J'aurais peut être pas du et si c'est le cas je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
yoorion
Posteur sans scrupule
yoorion


Nombre de messages : 150
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 28/07/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:14

Coucou Dolas, moi je up ta candidature meme si mon up ne sert pas a grand chose Razz .

En tout cas les quelques fois que tu a joué avec nous ca a ete niquel, que se soit en pve ou en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: merci   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:16

Merci Yoorion ca me fait vraiment plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Posteur sans scrupule
Kamuro


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:16

Il y a des candidatures qui font plaisir et puis il y en a d’autres qui font … encore plus plaisir. Mr.Red

Je ne connais Dolas que trop peu (sa période d’absence ayant coïncidé, je pense avec ma période de forte présence). Mais les quelques contacts, que j’ai eu avec lui, ont laissé de bons voire d’excellents souvenirs. Lui par contre pas sûr qu’il s’en souvienne du petit lvl 42 qui lui cassait les pieds Mr.Red

Par ailleurs, il suffit de lire le forum officiel de notre serveur pour avoir une idée de ses interventions et de son appréciation par les autres joueurs. Bref j’adhère à 100 % à cette candidature. cheers

Par contre, pour ceux qui ne te connaissent pas je te conseille de préciser ta classe, ta spé et tes dispos en rééditant ton post de candidature.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:17

Je te renvoie au premier post stické de cette partie du forum... https://guildlesanctuaire.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=845

Citation :
Voila, nous avons actuellement suffisament de personnes dans chaque classe pour satisfaire a nos besoins donc le rectrutement est actuellement clôt.

C'est pas contre toi, c'est juste que c'est un peu déprimant de voir le nombre de joueurs refusés tous les soirs à cause du raid qui est complet...
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: ok Kamuro   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:18

J'edit mon post tout de suite, merci du conseil )
Revenir en haut Aller en bas
Filth
Dechainer !
Filth


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:19

Salut Dolas^^
enfait pour ceux qui ne te connaisse pas si tu arrive a nous donner ta classe, metiers, heures de jeux etc ce serait cool^^
et quand on message d'Anfère je l'aurais pris au premier degrés aussi donc "je pense" qu'il te verrais bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: +   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:28

Ok Filth, post edited avec ajout de la classe et des horaires, en ce qui concerne les métiers je suis:
enchanteur/ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:36

Citation :
j'ai une compagne qui nécessite une soirée de farming de temps en temps

je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 13:43

Winstub a écrit:
Citation :
j'ai une compagne qui nécessite une soirée de farming de temps en temps

je suis fan Very Happy

Oui y a encore du boulot pour révéré mais je perd pas espoir !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Numenorien
Boulzor du fofo
Numenorien


Nombre de messages : 617
Localisation : Tours, ms jamais loin d'Azeroth
Date d'inscription : 01/08/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 14:00

Coucou Dolas Smile

Donc je ne te conais, pas, ms j'ai entendu que du bien que toi! Et c pas m'importe qui qui la dit se sont deux personne trés respectueuse, (je ne le dirai pas car sa ferai des jaloux) et dc je UP ta candidature. De plus tu fé deja un peu parti du Sanctuaire car tu a deja été du TS sanctuaire et a ZG, dc UP UP, et puis on voit que tu vien joué pas looté de l'épique a MC, car comme tout le monde le sais, le sanctuaire = pas ou trés trés peu de loot rogue Smile


Voila bonne journé a toi bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: lol   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 14:48

Merci pour l'accueil Numenorien et à bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Filth
Dechainer !
Filth


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 14:49

moi je dit +1^^ tu m'a l'air très sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 14:53

Filth a écrit:
moi je dit +1^^ tu m'a l'air très sympatique Smile

Tout à fait d'accord ! Twisted Evil

Oops ca se fait pas...ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Posteur sans scrupule
Kamuro


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 15:05

Bon je crois qu’on a trouvé notre sujet flood du jour !

Dolas serais-tu le reroll de Tauric ? son frère ? (pour toute autre filiation merci de ne pas renter dans les détails). Mr.Red

Autre hypothèse plus plausible : ton boulot est chiant à mourir mais tu es plutôt bien placé et tu peux glandouiller sans être vu du patron
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 15:14

Citation :
: ton boulot est chiant à mourir mais tu es plutôt bien placé et tu peux glandouiller sans être vu du patron
Laughing

UP !

Non en fait c'est journée backup la, donc je lance un traitement et...j'attend la fin pour lancer le suivant^^ donc en effet ca me laisse quelques minutes à tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
irondeath
Dechainer !
irondeath


Nombre de messages : 235
Localisation : Au cimetière, là où il vous a envoyé
Date d'inscription : 04/09/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 15:47

Moi je Up aussi, en plus il doit gérer le farming de sa dame comme moi et on a à peu près le même âge, et il a l'air bien cool, alors si il y a de la place, je dis un grand UP Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zing
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 17:00

Moi je up aussi pour toi Dolas sa ferait plaisir que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Wisp bavard
Esperance


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 17:58

Idem, Jai souvent entendu parler de Dolas toujours en bien et j'aimerai
Beaucoup le voir parmi nous Mr.Red
Ok mon avi ne compte peut etre pas mais je tenais a le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyJeu 3 Nov à 21:39

il y'a des candidatures comme ca, ou on ne sait pas trop quoi dire...a part thumleft voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, on se recontacte très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyVen 4 Nov à 12:50

Embarassed Merci pour vos encouragements thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jutt
Posteur acharné



Nombre de messages : 109
Localisation : Sous le soleil normand
Date d'inscription : 19/05/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyVen 4 Nov à 13:15

+1 comme kamuro...(le ti pala 40+ qui healait et rezzait devant orgri)
Revenir en haut Aller en bas
dolas
Goul curieux



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2005

oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: ha !   oO c'est la rentrée ! RECRUTED EmptyVen 4 Nov à 16:03

Hello Jutt content de te voir ici !

C'est peut être hors sujet mais je voudrais en profiter pour te demander si tu as fini la quête de la toile sur laquelle tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: oO c'est la rentrée ! RECRUTED   oO c'est la rentrée ! RECRUTED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO c'est la rentrée ! RECRUTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc ?? RECRUTED
» Moi c Ano RECRUTED
» Recrutement RECRUTED
» Voleur lvl 58 RECRUTED
» CERBERMENTAL RECRUTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: