.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une place pour Yvon ? RECRUTED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvon
Invité




Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty
MessageSujet: Encore une place pour Yvon ? RECRUTED   Encore une place pour Yvon ? RECRUTED EmptyMer 16 Nov à 0:43

Salut a tous ^^

Certain me connaisse de loin ou de près, j'ai deja effectué un sejour au sein du sanctuaire ou j'ai appris rellement a jouer en hl, je m'y plaisais mais j'ai fini par quitter le sanctuaire pour rejoindre une bande de potes avec laquelle j'avais fait mes debuts sur wow (ils réclamaient mon retour parmis eux).

Ensuite la lassitude s'installa et le besoin de faire une grande pause se fit sentir et j'ai quitté le jeu pendant un mois et demi.

Et me voila de retour et motivé a passé mes soirée d'hiver a farmer mc, zulgurub ou autre^^

Je ne vous en voudrais pas si vous refusiez ma candidature ayant deja fait parti de votre guilde et ayant utilisé le /gquit par la suite car c'est une chose que j'admet pas bien ayant été maitre de guilde et je comprends la deception que ca peut causer au GM et officiers a qui d'ailleurs je rang hommage ici connaissant les difficultées qu'ils ont a faire fonctionner une guilde.

Je sais que vous avez de petits soucis actuellement et j'espère que la raison retrouvera sa place car il ne faudrait pas que tout ce qui a été construit au sanctuaire disparaisse par un coup de baguette magique pour quelques raisons que ce soit.

Je tiens a feliciter personnellement Anfère et ses proches collaborateurs pour avoir effectué ce qu'ils ont faient jusqu'a présent car encore une fois il faut beaucoup de patience et de perseverence.

Voila terminé pour les compliments et j'attends vos remarques et votre decision a mon sujet ^^

++

NB : pour ceux qui me connaissent pas je suis un mage humain lvl 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
irondeath
Dechainer !
irondeath


Nombre de messages : 235
Localisation : Au cimetière, là où il vous a envoyé
Date d'inscription : 04/09/2005

Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Encore une place pour Yvon ? RECRUTED   Encore une place pour Yvon ? RECRUTED EmptyMer 16 Nov à 2:10

Ouah mon ancien GM des Guardians Of Azeroth, snif,

ben moi +1 pour Yvon, c'est lui qui m'a élevé presque tout petit paladin lvl 12 que j'étais un jour dans Les Marches de l'Ouest.

Alors un gros +1 car en ce moment on a besoin depeps dans cette guilde et je pense que c'est une bonne candidature, de quelqu'un de sérieu et honnête. Mais surtout d'un excellent joueur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Encore une place pour Yvon ? RECRUTED   Encore une place pour Yvon ? RECRUTED EmptyMer 16 Nov à 3:44

+1 aussi simplement il faut nous laisser clairement 1ou 2jour etant donné que nous avons qq grandes choses a relever pour le moment dès lors on reporte tout recrutement pour linstant mais je pense que c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
Boulzor du fofo
Patouch


Nombre de messages : 418
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2005

Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Encore une place pour Yvon ? RECRUTED   Encore une place pour Yvon ? RECRUTED EmptyMer 16 Nov à 5:04

Héhé, ca fait plaisir Yvon, j'espère que nous pourrons bientot rejouer ensemble au Sanctuaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Invité




Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Encore une place pour Yvon ? RECRUTED   Encore une place pour Yvon ? RECRUTED EmptyMer 16 Nov à 8:30

merci Pat, loa et iron moi aussi j'epère egalement rejouer avec vous au sanctuaire, j'attendrai deux ou trois jours c'est pas un problème ^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Invité




Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Encore une place pour Yvon ? RECRUTED   Encore une place pour Yvon ? RECRUTED EmptyMer 16 Nov à 8:35

Iron , je me souviens très bien lorsque je t'ai recruté a l'époque a Westfall *nostalgique* et que de bons souvenirs de jeu avec toi par la suite...

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
atanatar
Goul curieux
atanatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Encore une place pour Yvon ? RECRUTED   Encore une place pour Yvon ? RECRUTED EmptyVen 18 Nov à 21:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Encore une place pour Yvon ? RECRUTED   Encore une place pour Yvon ? RECRUTED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une place pour Yvon ? RECRUTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: