.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+6
ruddy
sanbernardi
Kyu
Sylshiva
Mouet
ptitgazier
10 participants
AuteurMessage
ptitgazier
Orc Pawn



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 19:28

Bonjour mon nom de perso est gazier (ptit c pour pas oublier mon nom dans mes emails Very Happy )

je ne suis pas un grand joueur je n'en ai pas le temps (mes études et mon retard m'en empêchent) mais je serai heureux de pouvoir vous etre utile a l'occasion si je suis connecté.

j'ai commencé ce jeu (avec deux potes, pour jouer avec mes deux potes )au début de l'été (c la seule période ou je peux vraiment me lacher niveau temps de jeu) et depuis 3 semaines je suis lvl 60 avec environ 20 h de jeu a mon actif.

je suis mago alchimiste(300) et herboriste(300) avec pêche(225 g juste été cherché la quete pour passer au delà de 225 Very Happy )

je recherche une ambiance saine et conviviale avec une possibilité de faire des donjon (et MC si vous m'acceptez + tout le reste Wink ) parceque je commence a en avoir marre de faire du pick up avec des rois du kamikazi whipe ou des boulets qui buff pas...

voilà désolé si vous me trouvez pas très bavard mais je n'aime pas trop parler de moi alors si vous avez la moindre question vous pourrez toujours me la poser sur medivh(qd chuis là ^^)
a bientôt peut etre ++
Revenir en haut Aller en bas
Mouet
Posteur acharné
Mouet


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 19:34

"depuis 3 semaines je suis lvl 60 avec environ 20 h de jeu a mon actif." ????

J'ai pas compris.

"je ne suis pas un grand joueur .... une possibilité de faire des donjon (et MC si vous m'acceptez + tout le reste Wink )"

Si tu ne joue pas beaucoup, du moin il faut voir en nombre d'heur et à partir de quel heure par jours tu joues, si c'est trop peu, il faut voir ce que tu veux faire.

Mais beaucoup trop vague ! Quel est ta race ? Ton template ? Heure de jeu ?

Merci Smile


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanctuaire.org
ptitgazier
Orc Pawn



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 20:00

les 20 h c mon temps de jeu entier sinon j'aurai pas dit ke j'avé pas beaucoup de temps voilà g les boules ke tu me réponde ainsi je te connais pas moi alors un poil de respect. ca va dans les deux sens ce genre de choses. JE SUIS MAGO si tu sais pas lire et laisse tomber je préfère encor les pick up a toi. salut et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouet
Posteur acharné
Mouet


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 20:04

Hum ... C'est un fake ?

20 heure de temps de jeu total ... compte acheté sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanctuaire.org
Sylshiva
Dechainer !
Sylshiva


Nombre de messages : 236
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 10/04/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 20:20

Ne te vexe pas Gazier, Mouet essayait juste de te pousser à reprendre ton post qui est très incomplet. D'ailleurs, si tu avais commencé par lire le poste qui dit "A lire avant de postuler", tu le saurais de même que la charte.
Mais vu ta réaction et ton temps de jeu (lire les conditions de recrutement), je ne pense pas que cette guilde te convienne.

Au vu du 1er test je dirai -1 , dsl


PS : je ne suis pas Officier et mon avis n'engage que moi, mais je pense que beaucoup le partageront.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Goul curieux



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 20:24

rha mais c est pas vrai What the fuck ?!?
bon deja Gazier et Lechat sont des amis irl qui souhaitait nous rejoindre depuis que je suis entrer dans la guilde .. le recrutement etant clos je leur ai demander de patienter ...
J ai un peu de mal a comprendre pourquoi Gazier s est enflammer comme ca (mais bon c est un basque ils ont le sang chaud Laughing )
mais je tenais a te dire Mouet si il n a que 20jours (il a du se tromper entre heure et jours) de jeu et le level 60 c est parceque j ai reroll sur ce serveur pour jouer avec eux et qu on a monter nos niveaux ensemble ... a 3 (mage voleur et pretre) ca va beaucoup plus vite ... en plus il a bien preciser que nous avions commencer au debut de l ete ce qui suppose que nous n avions que ca a faire Wink
pour ce qui est de ses disponibilités c est en effet problematique si on prend comme base les 5 soiree par semaine que demande la charte ... mais ce n est pas dans l optique de chain mc et de se stuff epique qu il a demander a venir c est uniquement pour jouer en bonne compagnie et pour avoir une vision du jeu moins chaotique que celle que l on a en jouant avec des noob...de plus il me semblait que nous cherchions a recruter des casuals de bonne volonté et sachant un minimum maitriser leur classe... ce que je peux vous dire c est que Gazier est quelqu un de modeste et honnete ...il ne va pas se vanter d etre un pgm alors qu il ne joue que depuis peu et il ne va pas gonfler ses heures de jeu rien que pour entrer dans la guilde ...

je ne sais pas si sa demande vaut encore quelquechose ( je ne sais meme pas si il en a encore envie) mais svp soyez plus diplomate quand vous repondez aux demande ca evite des malentendus...
et Gazier si tu me lis bin de prend pas la mouche pour si peu je ne pense vraiment pas que Mouet ai voulu etre mechant ... la communication par l ecrit est source de malentendus faut rester zen meme si tu te sens offensé....


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 20:27

salut!

dejà etre aussi agressif -10 j'imagine en donjon ou en situation de crise confused

pour moi en tout cas non, mais bon je suis pas officier

san
Revenir en haut Aller en bas
Mouet
Posteur acharné
Mouet


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 20:31

Attend mais je rêve ?

" je ne pense vraiment pas que Mouet ai voulu etre mechant ..."

C'est une blague ?

Dans AUCUNES phrases j'ai dis quelque chose de mal, faut stop cry la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanctuaire.org
Kyu
Goul curieux



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 20:50

meuh non Mouet tu na rien dis de mechant et non tu ne reve pas... mais un peu de tact ca fait pas de mal Laughing
au lieu de le prendre pour un noob ou un faker tu aurai pu lui demande 'il faudrait que tu precise certaines choses stp'
c est ce que j appelle de la diplomatie Wink
maintenant je n ai pas mon mot a dire dans votre embrouille je tenais juste a preciser que meme si Gazier n est pas un pro de la communication par ecrit c est un gars super avec plein de qualité ... apres vous le jugez sur un post qui tiens plus du mal entendu que d autre chose donc c est a vous de voir ....

ps:le jour ou tu me verra cry Mouet n est pas pres d arrivé...ce n est absolument pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Dechainer !



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 20:52

ptitgazier a écrit:
je recherche une ambiance saine et conviviale avec une possibilité de faire des donjon (et MC si vous m'acceptez + tout le reste Wink ) parceque je commence a en avoir marre de faire du pick up avec des rois du kamikazi whipe ou des boulets qui buff pas...


Vu tes réponses si l ambiance est saine quand tu arrives elle ne doit pas le rester bien longtemps....

-10 Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
atanatar
Goul curieux
atanatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 21:02

-1 aussi c'est pas bien de s'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 21:11

j'avouerais avoir trouvé la réponse de mouet un poil aggro quand même Smile

après c'est sur que y a une réaction de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Goul curieux



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 21:13

lol merci a Sylshiva pour ton tact thumright ; de toute les reponse tu es la seul a garder un minimum de respect... en tout cas je remarque que ceux qui s enflamme pour un malentendu sont ceux qui aiment bien mettre leur grain de sel de les demande de recrutement ( cf toutes les demandes refusées)
ce n est que mon avis et il n engage que moi mais vous ne connaissez absolument pas les personnes qui font des demandes et vous les jugez sur un simple post... il n y a pas de mal a cela tant que vous faites preuve de DIPLOMATIE de RESPECT et de COURTOISIE ... si vous vous abaissez au niveau de ceux qui s enflamme vous donnez une mauvaise image de la guilde ... mais bon je prefere quitté ce debats decus par la reaction de certain membres grincheux et par celle de Gazier qui aurait du la jouer BCP BCP plus zen...

nerf les malentendus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 18 Nov à 22:30

bof je pense que ça part sur un malentendu de départ aussi, faut pas non plus se fier à ça, il gagne surement à être connu.

jrw, qui dit ça, qui s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylshiva
Dechainer !
Sylshiva


Nombre de messages : 236
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 10/04/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 19 Nov à 4:35

+1 Kyu, je suis sûr que Gazier est un joueur fort sympathique. Mais comme j'ai essayé de le lui faire comprendre, ça réaction excessive et incontrôlée ne le montre pas sous son meilleur jour. J'espérais qu'il corrigerait son post avant qu'il ne soit lu mais c'est un peu tard là. Domage.
Quand à ceux qui ont répondu, je trouve certain un peu sec. Restez diplômate et courtois, je vous assure que ça évitera bien des discordes.
Enfin, tirons en tous les leçons, la discution est closE;

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
ptitgazier
Orc Pawn



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 19 Nov à 18:14

comme l'a dit justement sylshiva passez allègrement sur ma candidature je m'y suis mal pris et je m'en excuse.

Le fait est ke je n'est jamais fais aucun esclandre dans n'importe quel jeu ( ici ce n'est pas le jeu et je voulais me défendre croyant être offensé)

je le répète je suis désolé

bonne continuation a vous je suis de tout coeur avec vous pour ragnaros bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Sylshiva
Dechainer !
Sylshiva


Nombre de messages : 236
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 10/04/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 19 Nov à 18:20

T'es pardonné, en tout cas pour ma part ^^.
Aller, see you in game young warlock.
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 19 Nov à 20:15

alors je propose 1 chose deja Cool

dès que tu es en ligne faison un truc ensemble histoire de mieux se connaitre , Smile

san
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 19 Nov à 21:09

Bonjour Smile

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes horaires de jeu ? Combien de fois peux-tu être présent le soir en semaine de 20h 30 à 00h30 ? Parce qu'on a beaucoup de mages dans la guilde, mais peu de gros joueurs Wink (enfin c'est comme ça que je le ressens, je me trompe peut-être Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ptitgazier
Orc Pawn



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 23 Nov à 14:45

Je suis désolé pour le retard je n'ai pas répondu directement je devais tout poser y voir un peu plus clair, lire d'autres post pour voir comment ça se rédige et en parler avec mes potes. ca y est j'ai tout fait je me suis donné un peu de temps je vais donc recommencer depiuis le début Smile

voilà je suis gazier humain et mage lvl 60 spé glace et un peu arcane ( environ 25 points en glace et le reste en arcane pour les explosions et évocation ^^).
je suis herboriste 300 et alchimiste 300
je pêche aussi 225 Wink
j'ai fait l'harmonisation et j'ai ler pendentif pour la quête onixia
je suis environ a 21 jours de jeu au total et 3 jours au lvl 60

je pourrai vous aider a ceuillir des fleurs et/ou vous faire des popos a la demande et dans la limite des stocks disponible. bounce (fo pas que ca soit trop serré -> De Caune ki fait le fou^^)

niveau présence je ne peux rien promettre si ce n'est ke je peux etre disponible tant que je n'ai pas de devoir le lendemain a la fac ^^.
Mais je peut en faire le maximum possible (pour moi) sachant que mon ordinateur est implanté chez lechat (un très bon pote Very Happy ) et que je squate chez lui presque autant de temps que je passe dans mon appartement ^^.

j'ai jamais autant écrit de ma vie sur un ordi d'affilé je suis bien surpris^^
voilà je suis sur la fin de mon post je m'excuse encore pour mon attitude déplorable et pour mon premier post totalement médiocre (c'était mon premier et c'est pas facile a faire surtoutr si on s'y prend mal).

a bientôt bon jeu

PS: pareil sanbernardi si tu es libre ce soir il y a beaucoup de chance que je me connect avec lechat si tu veux toujours faire un truc ensemble thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Posteur sans scrupule
Kamuro


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 23 Nov à 15:02

C'est déjà beaucoup mieux...

J'espère simplement que ton premier post ne t'aura pas totalement discredité aux yeux de nos officiers.

Mais à priori si tu es un pote de Kyu et si le recrutement des mages est toujours ouvert pourquoi ne pas faire 1 essai. En tout cas si mon avis compte je ne m'y oppose pas ... ou plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: