.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)

Aller en bas 
+2
Winstub
Atominos
6 participants
AuteurMessage
Atominos
Orc Pawn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) EmptySam 19 Nov à 1:12

salut ^^

je me presente : Atominos paladin nain lv 60 ^^

je sais qu'il est trés difficile de pouvoir vous rejoindre actuellement mais je souhaite quand meme tenter ma chance ^^ Mr. Green


alors pour vous dire ou j'en suis : je suis quasi full set aéracier (manque les gants ^^)

au nv des quettes je suis harmoniser et j'en suis à l'esorte de windsor mais ca peut vite évoluer.

mes metiers sont forge spé armure à 292 et minage à 300.

je suis tres souvent connecté et je peut sans problèmes jouer le soir quelque soit le jour, en regle generale je joue aussi en journéé bien que je ne suis pas toujour avec mon nain ^^ (sauf si besoin bien sur )


sinon pour mon parcourt je suis monter nv 60 assez rapidement , j'ai farmer la plupart des instance HL sauf zul gurrub , MC, onixia et bwl... bref les instance interressantes Very Happy

je souhaiterais rejoindre votre guilde afin de pouvoir avoir la chance de faire ces instances, je peut vous apporter mon serieux dans le jeu et ma percévérence (j'ai fait 55 fois le baron pour mes jambières ^^)
je voudrais vous rejoindre car je voudrais entrer dans ce que je pense est la meilleur guilde du serveur et avoir la chance de pouvoir partager vos expérience de jeu . J'en ai assez de stagner et de voir des potes dans d'autres guilde qui avance Crying or Very sad .

bref voilou je suis diposer pour toutes infos supllémentaire et j'espère qu'il y auras une petite place pour un nain (ben oui ca prend pas beaucoup de place un nain ^^)

sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) EmptySam 19 Nov à 1:23

je pense que même s'ils sont puants et laid, les nains sont acceptables Smile

malheureusement, je crois que niveau pala on est assez full, ça semble compromis.
c'est la malédiction des pala, y en a tellement que toutes les grosses guildes sont full et ça se dispell pas Sad

je trouve ta candidature sympa cela dit, même si tu fais de la lèche Wink

je crois cependant que la guilde Angels of Death recrute des lvl60 dans le but de faire mc, et comme son nom ne l'indique pas forcément, semble assez sérieuse.
essaie peut être de ce coté là

a bientot

jrw
Revenir en haut Aller en bas
Atominos
Orc Pawn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) EmptySam 19 Nov à 22:26

arf deso que tu le prenne comme de la leche mais je dit ce que je pense c'est tout ^^ Wink

voilou, je sais que les pala ne manques pas mais il ne sont pas tous toujour la et je pense qu'il doit y en avoir maintenant qui sont quasi full equiper donc c'etait pour prendre un peu la relève Twisted Evil


voila j'aimerais sincèrement faire partie des votres car au moins la je sais a quoi m'attendre question guilde c'est tout affraid


sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
Boulzor du fofo
Patouch


Nombre de messages : 418
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2005

candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) EmptyDim 20 Nov à 6:44

Ta candidature est très bonne thumleft

Je ne pense pas que tu fasse de la leche. Mais nous sommes en train de redefinir les besoins de la guilde en terme de recrutement, et à première vue nos paladins, qui sont très présent contrairement à ce que tu pense, sont loin d'etre full au niveaux de l'équipement...

De plus, contrairement à ce que tu semble laisser entendre via l'équipement, sache que ce n'est pas l'objectif premier de notre guilde que d'équiper tlm pour avoir des avatars over stuffé. Notre but essentiel est de jouer ds une bonne embiance et de prendre du plaisir tout en avancant dans le jeu. Meme si l'equipement s'en suis inévitablement.

Bref, le recrutement de paladin est clos pour le moment, et le fait que tous nos paladins soit full set mc ne changera rien à la donne.

Patouch.
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Dechainer !



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) EmptyDim 20 Nov à 7:28

Atominos a écrit:
je pense qu'il doit y en avoir maintenant qui sont quasi full equiper donc c'etait pour prendre un peu la relève

Comme la dit patouch on s equipe pour progresse et aider l ensemble du raid, ca serait un comble qu un perso tout equipé laisse sa place a un autre tout stuff en bleu Shocked ce n est pas comme ça qu on avance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atominos
Orc Pawn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) EmptyDim 20 Nov à 22:26

deso mais la on est pas d'accord si le mec full stuff ne laisse pas sa chane a un autre gars qui n'as rien , c'est la qu'on ne va pas avancer Twisted Evil

attention je n'ai jamais dit qu'il ne fallais pas que le full stuff n'aide pas l'equipe mais faut pas que ca bloque les autres c'est ce que je voulais dire ^^

voilou bon ben si un jour vous cherher un palouf ben pensez a moi ^^ Very Happy

bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: Désolé on ne vas pas polémiquer   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) EmptyDim 4 Déc à 18:12

Je le repete, le recrut du coté paladin est clos ....

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anfère
Boulzor du fofo
Anfère


Nombre de messages : 576
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 10/03/2005

candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) EmptyLun 5 Déc à 2:13

Citation :
deso mais la on est pas d'accord si le mec full stuff ne laisse pas sa chane a un autre gars qui n'as rien , c'est la qu'on ne va pas avancer

C'est faux ...

Citation :

attention je n'ai jamais dit qu'il ne fallais pas que le full stuff n'aide pas l'equipe mais faut pas que ca bloque les autres c'est ce que je voulais dire ^^

En faite les raid c'est 40 joueur pas plus, dans les "autre" comme tu dit ne son pas envisagable c'est pourquoi le recrutement est fermer pour certaines classes. Il n'y a pas besoin d'autre, une guild sa ser pas a stuffer du monde en epique et une foi que le gars est tout stuffer elle le met a la retraite et restuff un autre et hop c'est la fete a l'epique Razz
Mais de stuffer une team reguliere en vue de progresser avec les meme gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanctuaire.org
Contenu sponsorisé





candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)   candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Atominos (appeller moi Atoto ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: