.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
powermaster
Orc Pawn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2005

candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) Empty
MessageSujet: candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60)   candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) EmptyDim 4 Déc à 15:21

bonjour,

je suis voleur niveau 60. j'ai tout mon set sauf les jambiere tisse-ombre. j'ai déjà fait toutes les instance sauf BWL. j'ai déjà down lucifron, magmadar, gehenas, garr, geedon.mon objectif est de me concentrer sur le pve et groasse instance comme MC et BWL. Le pvp ne vient qu'apres.mes métiers sont :
-travail du cuir élémentaire (300)
-dépeceur (300)
-secouriste (300)
je joue 3/5 soir par semaine et 15-19/24H le week-end.
Je désir donc entrer dans la guilde "le sanctuaire" pour faire de grosse instance et du pvp de temps en temps. De plus mon cousin gunmaster (pêtre lvl 60) étant dans cette guilde je désir le rejoindre.

powermaster.
Revenir en haut Aller en bas
lijah
Posteur acharné
lijah


Nombre de messages : 144
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/08/2005

candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60)   candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) EmptyDim 4 Déc à 15:25

powermaster a écrit:
De plus mon cousin gunmaster
powermaster.

Mais c'est la famille Master alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grunoche.com
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60)   candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) EmptyDim 4 Déc à 17:13

tu as down garr-geddon avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) Empty
MessageSujet: Recrut fermé pour la classe voleur   candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) EmptyDim 4 Déc à 17:24

Salut,

Mais je suis désolé de t'annoncer que le recrut est fermé pour la classe voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gunmaster
Wisp bavard
Gunmaster


Nombre de messages : 42
Localisation : Montargis (45) ou Paris
Date d'inscription : 16/10/2005

candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60)   candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) EmptyMar 6 Déc à 0:13

famille master? mouai hm..^^ +1 pr mon couz il joue très bien son voleur il est très disponible et il s'investit vraiment auprès des autres joueurs ou d'une guilde. seliar c'est vraiment clos?? Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) Empty
MessageSujet: Oui désolé   candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) EmptyMar 6 Déc à 1:38

oui désolé Gunmaster mais avec toi dan sla guilde tu n'auras qu'a lui faire signe des que lon reouvrira pour cette classe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60)   candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: