.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 talets paloufs derniere edition (13/12)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frény
Boulzor du fofo
Frény


Nombre de messages : 603
Localisation : Parcourt le monde
Date d'inscription : 03/06/2005

talets paloufs derniere edition (13/12) Empty
MessageSujet: talets paloufs derniere edition (13/12)   talets paloufs derniere edition (13/12) EmptyVen 16 Déc à 9:54

bon je suis tombé dessus par hasard tous nos amis paladins doivent connaitre mais en regardant un peu on va se trouver avec des talents très étranges...

la classique béné des rois devient bien plus accesible a 11 points en protection (contre 31 en vindicte jusqu'a présent), et le texte du nouveau sort vindicte c'est "répentir augmente de 10% les caractéristiques de la cible alliée pendant 5 minutes...'' autrement dit béné des rois 2 (même coût de mana etc...), blizzard va vraiment mettre ça qui permettrait a chacun de gagner +21% en caractéristiques
(x+10%x-> 1,1x) premiere béné
(X+10X->1,1X) deuxième béné
si X=1,1x ->1.1X=1.21x ^^

ce qui a mon sens est super sympa mais surement un peu trop puissant (j'imagine que dans ce cas ragnaros tu le descends sans trop de pb vu l'endu de nos deux mt rf)...
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

talets paloufs derniere edition (13/12) Empty
MessageSujet: Re: talets paloufs derniere edition (13/12)   talets paloufs derniere edition (13/12) EmptyVen 16 Déc à 10:47

Il me semble avoir vu que pour l'augmentation des stats, Blibli a des méthodes de calcul particulières et repart toujous de la valeur de base et non de la valeur déjà augmentée par un autre moyen...

Ainsi si on a 2 talents qui font gagner 10%, on a x --> 1,2 x.
On applique pas le +10% sur le 1,1x ce qui donnerait 1,21x

Enfin bon, c'est ce que j'ai lu sur un forum, mais j'ai jamais fait de tests moi-même Mr.Red

De toute façon, la différence entre 1,2 et 1,21 est pas flagrante Razz mais c'était juste sur le principe du calcul...

Je me suis pas penchée sur les nouveaux arbres paladin, mais je trouve ça assez étrange de mettre 2 fois le même talent dans 2 branches différentes, et en plus à des niveaux différents scratch d'autant plus que ça arrange rien aux pb des paladins qui réclamaient d'autres remaniements de fond leur permettant de ne plus simplement être des totems sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Tanixa
Boulzor du fofo
Tanixa


Nombre de messages : 482
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/07/2005

talets paloufs derniere edition (13/12) Empty
MessageSujet: Re: talets paloufs derniere edition (13/12)   talets paloufs derniere edition (13/12) EmptyVen 16 Déc à 11:36

Bien compliquer tout sa Razz

Je vous laisse vous expliquer entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





talets paloufs derniere edition (13/12) Empty
MessageSujet: Re: talets paloufs derniere edition (13/12)   talets paloufs derniere edition (13/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talets paloufs derniere edition (13/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Le Monde d'Azeroth-
Sauter vers: