.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un matin frais

Aller en bas 
+2
Tanixa
Frény
6 participants
AuteurMessage
Frény
Boulzor du fofo
Frény


Nombre de messages : 603
Localisation : Parcourt le monde
Date d'inscription : 03/06/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 15:42

Soudain mon sixième sens me réveille, il est l'heure.

Je déteste le matin mais ce matin sera le mien, je vais relever ce défi d'une manière héroïque. Mon dieu ce que la nuit fut froide, glaciale même, tout cela pour être aux premières loges de l'action...

Long-Guet n'est pourtant pas si loin, l'accueil des gobelins tout juste aussi mielleux que celui des nains est bourru mais cela passe encore. Cette nuit j'ai voulu sentir sa présence autour de moi, les relents de la corruption infernale qui a dévasté par deux fois notre monde.

Le Berceau de L'Hiver prend doucement vie autour de moi, je me dépèche de faire mes préparatifs car le grand moment est encore loin, j'ai tant de choses à faire aujourd'hui. Mon fidèle compagnon n'a pas du avoir, lui, ces problèmes de froid, il vient d'ici après tout et met un petit bout de temps avant de revenir sans doute a t'il une nostalgie ou simplement fait une belle rencontre...

Je replie mon campement en me demandant combien de fois encore ce cérémonial devra t'il durer, combien de matins je devrais communier ainsi pour puiser la force de terrasser cet intrus. L'ancien fut clair à ce sujet, j'allais en baver, et c'est vrai que quelques fois j'en ai vraiment bavé...

Enfin il est l'heure de préparer cette rencontre, la nature doit retrouver son intégrité, cela me chagrine de sacrifier quelques ours et chimères mais je n'ai pas le choix.

Le chemin est enfin dégagé, je m'apprete a un dur combat. Les expériences passées m'ont apprises comment le battre et surtout que cela doit rester un duel juste lui et moi. Le voilà qui s'approche, il est temps de lui lancer le défi je me sépare de mon compagnon pour ne pas qu'il ait une mauvaie réaction vérifie que mes pouvoirs magiques sont bien presents en moi et je m'élance dans cette folle course contre le démon.

Le but est simple, ne jamais le laisser se rapprocher, la manière est plus délicate, il a parfois des pointes de vitesse et je dois perpetuellement me retourner pour lui lancer un tir magique dans la course ce qui complique encore d'avantage ma situation.

Je sentais que ce matin était un jour faste, j'ai eu raison, le monstre me suit plus loin que je n'aie jamais été, je sens néanmoins sa corruption sur mes talons, il commence a donner des signes de douleur, c'est bon signe.

J'en arrive a un choix difficile, vais je partir vers la gauche et risquer que quelqu'un fasse uir mon démon en me rapprochant de Long-Guet ou vais-je prendre la direction de Gangrebois en priant pour que le chemin soit assez long pour faire perir ce vil parasite, de mémoire cette route est fort longue, je me dirige alors vers Gangrebois.

Ce satané démon encaisse toujours mes tirs comme jamais, ce poison serait il sans effet sur lui ? Le tuerais-je vraiment avant d'atteindre la tanière des Grumegueules? Soudain trois silouettes se dessinent sur la route, la patrouille des Tombe-Hiver, zut je lavais oubliée elle, je dois l'eviter sinon ils me ralentiraient et j'entrerais dans la zone d'influence démoniaque.

Vite je plonge sur la droite de la route esperant que mon démon ne me rattrapera pas dans cette neige épaisse, ouf je croise la patrouille sans qu'ils me reperent et mon demon reste gentillement assez loin de moi, je respire.

Je ressens de plus en plus de difficulté a focaliser mon energie mentale dans mes tirs jusu'au moment ou attrapant une potion pour me revigorer je prend par mégarde une mauvaise potion, mon démon n'ayant plus de haine a mon egard s'immobilise et repart vers le lieu du défi.

J'espère que notre prochaine confrontation sera ma victoire, a une potion près j'aurais pu vaincre cette abobination, Elune pourquoi me suis-je trompé dans ma précipitation?
Revenir en haut Aller en bas
Tanixa
Boulzor du fofo
Tanixa


Nombre de messages : 482
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/07/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 16:08

Aller courage ta recompense le vaudras jeune chevalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
wiks
Posteur acharné
wiks


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/05/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 16:12

Tres joli recit

Bonne redaction et mise en situation tres plaisante.

Dommage qu'a la fin tu confirme ce que nous pensions tous de toi:

Tu es un fabuleux chasseur,
un tres bon compagnon,
mais avant tout cela tu es un ennnnnnnnnnorme boulet Rolling Eyes

/clap pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 17:14

GG Frény Wink c'est pour la prochaine fois ! courage Very Happy Apparemment tu y es presque thumright

15h15... il est peut être tombé à l'heure où je poste...

PS : ces spiderman de potions... j'ai moi aussi failli faire comme Aspi en prenant la RF au lieu de l'immolation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanixa
Boulzor du fofo
Tanixa


Nombre de messages : 482
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/07/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 17:18

Et toi Kelbree sa avance de ton coté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 17:19

Kelbree a eu son baton hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanixa
Boulzor du fofo
Tanixa


Nombre de messages : 482
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/07/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 17:19

Ah oki ben GG Kelbree Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 17:51

Bôoooooooooooooooooooooooooo Bâaaaaaaaaaaaaaaaaton lol!
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais EmptyVen 16 Déc à 21:56

Lol un poste de 3 pages pour dire que t'es un boulay Wink

Je te taquine, courage, tu l'auras... et si tu needes un cri de gayre, n'hésite pas, je les pousse particulièrement bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin frais Empty
MessageSujet: Re: Un matin frais   Un matin frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Le Monde d'Azeroth-
Sauter vers: