.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? EmptyVen 16 Déc à 18:14

Bon... si un prêtre peut m'aider à sortir de ce casse-tête, il aura droit à toute ma reconaissance Mr.Red

Le choix est là :

+22 intel
+20 esprit
+55 soins

Déjà, est-ce que quelqu'un dans la guilde est capable de faire le + 55 soin qui se loot à mc ?

Sinon, sans méditation, en partant sur une hypothèse d'un ratio de 1 tic de regen mana pour 4 tics non regen (dans une minute, je compte 6 tics de regen et 24 tics non regen à cause du cast) et en supposant que je ne me sois pas trompée dans mes caluls... le 20 esprit devient plus intéressant que le 22 intel au bout de 12 minutes et 10 secondes de combat (je vous fais grâce de mes calculs, mais je peux détailler Razz )

Avec méditation, le 20 esprit est plus intéressant que le 22 intel à partir de 7 minutes 33 secondes de combat.

--> conclusion... est-ce utile d'avoir plus de mana sur les fights courts (qui ne posent à priori pas de pb de mana puisqu'ils sont courts Mr.Red ) ou bien d'avoir une meilleur regen pour les combats longs. Mais étant spé sacré, les combats > 12 minutes, y'en a pas tant que ça, et pour ceux-là, ben y'a les potions et cie... ou bien dois-je respe en spé disc pour bénéficier du bonus esprit au bout de 7mn 30 ? auuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuurs affraid

Du coup, ne vaut il mieux pas s'orienter vers le + 55 soins étant donné qu'à terme, le reste du stuff apporte suffisamment d'intel esprit +mana/5s pour être tranquille au niveau mana ?

PS : j'ai constaté que pas mal d'entre vous ont collé le +22 intel sur leur bâton... est-ce que vous switchez avec un autre baton + esprit en combat pour profiter du bonus de regen en sacrifiant les merveilleuses stats du bôoooooooooooooooo bâaaaaaaaaaaaaaaaaton ?

PPS : si y'avait une solution simple à ma question, ça ferait longtemps que la réponse serait connue, je ne me fais donc pas d'illusions Sad , mais si vous pouvez quand même apporter un peu d'eau à mon moulin... Mr.Red

PPPS : la question sous-jacente est en fait aussi la suivante... spé disc ou holy affraid

PPPPS : réponse : attends la 1.10, et arrête de nous emmerder avec tes questions à 2 balles Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tanixa
Boulzor du fofo
Tanixa


Nombre de messages : 482
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/07/2005

Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? EmptyVen 16 Déc à 18:16

Tic Tic ??? Ya pas de puces ???

Oki je sors ----> []

Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne l'intelligence, esprit Razz

Moi j'aide sur endu/agilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? EmptyVen 16 Déc à 18:17

vi... Frény aussi m'a déjà proposé de coller le + 15 agi dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? EmptyVen 16 Déc à 18:18

Pour le moment le stuff spirit n'est pas encore intéréssant car on est sur des flash heal et une gestion par groupe et non encore sur des chaines de great heal sur les MT, ce qu'on fera surement pour la deuxieme partie de BWL.

Pour le sort soin, on l'a pas encore droppé et idem attant d'avoir le stuff pour et qu'on en est besoin.

Reste le +22 int qui est plus un choix par défault mais qui reste utile a MC vu la brieveté des combats actuellement et qui reste utile en PvP.

En gros T1 : reg mana et intelligence
En gros T2 : bonus aux sorts de soins et spirit

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? EmptyVen 16 Déc à 18:30

Merci Soph Wink clair, net, précis thumleft

J'aurais pas du passer l'après-midi à tordre mes chiffres dans tous les sens Razz

Y'a plus qu'à attendre que Stahl se connecte, et je lui saute dessus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frény
Boulzor du fofo
Frény


Nombre de messages : 603
Localisation : Parcourt le monde
Date d'inscription : 03/06/2005

Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? EmptyVen 16 Déc à 19:03

vise bien surtout parce que là c un nain et pas facile a chopper Smile (tu risque de t'écraseer par terre en ayant mal calculé la trajectoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? EmptyVen 16 Déc à 21:50

Personnellement, je pense aussi qu'un +22 intelligence est plus utile mais surtout plus polyvalent que les deux autres sorts dont tu parles.

A voté Laughing

PS : oui je sais, je suis sensé y connaitre rien en intell / esprit, mais je vous rappelle que j'avais un chaman avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? EmptySam 17 Déc à 2:52

le sort en est jeté, le grand maître Stahl a enchanté ce soir le bôooooooooooooooo bâaaaaaaaaaaaaaaaaaton en + 22 intel thumleft Merci grand maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?   Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel enchantement pour bôoooooooooo bâaaaaaaaaaaton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'access à la partie Guild du forum
» Craft : ce que l'on peut faire et a quel prix.
» Serveur Up !!!
» Pour nos ami(e)s les pêcheurs
» Up pour un accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Le Monde d'Azeroth-
Sauter vers: