.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 whaouuuuuuuuu flashi les couleurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thorgrin
Serial posteur
thorgrin


Nombre de messages : 321
Localisation : troisiéme pilier à gauche de la forge d'IF
Date d'inscription : 25/04/2005

whaouuuuuuuuu flashi les couleurs ! Empty
MessageSujet: whaouuuuuuuuu flashi les couleurs !   whaouuuuuuuuu flashi les couleurs ! EmptyJeu 5 Jan à 14:21

C'est cool d'essayer de retravaillé un peu la charte graphique du fofo qui etait un peu tristounet mais sur mon ie, certains titres de post sont quasiment invisibles car dans une teinte trop proche du fond .
Est-du a mon brouteur ??? Razz

est-ce un choix de couleurs definitif (rose/bleu) ou est-ce une tentative juste technique qui va évoluer vers des couleurs moins flashies ?

arf je voulai poster dans la partie guilde ... gourrage

PS: exemple, le titre de post "résumé pretre" est quasiment invisible pour moi, est-ce la meme chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

whaouuuuuuuuu flashi les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: whaouuuuuuuuu flashi les couleurs !   whaouuuuuuuuu flashi les couleurs ! EmptyJeu 5 Jan à 14:45

chez moi aussi les titres bleu clair sur fond gris sont peu lisibles... pareil pour le gris (ou rose) sur fond bleu...

Mais j'aime beaucoup le bandeau d'en-tête (je sais po comment ça s'appelle), le truc avec le tigre, l'elfe et le nain Razz

Sympa le relooking thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Evaële
Site Admin
Evaële


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2005

whaouuuuuuuuu flashi les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: whaouuuuuuuuu flashi les couleurs !   whaouuuuuuuuu flashi les couleurs ! EmptyJeu 5 Jan à 15:22

C'est en cours,laissez moi le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whaouuuuuuuuu flashi les couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: whaouuuuuuuuu flashi les couleurs !   whaouuuuuuuuu flashi les couleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whaouuuuuuuuu flashi les couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Catégorie à modifier... :: Discussions générales-
Sauter vers: