.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite de ma demande de retour et remerciements!

Aller en bas 
+4
Kamuro
Patouch
Jutt
keintaro
8 participants
AuteurMessage
keintaro
Orc Pawn
keintaro


Nombre de messages : 1
Localisation : 59000 Lille
Date d'inscription : 10/10/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyVen 21 Oct à 22:20

Merci à tous pour ces votes de confiance pour mon retour parmis vous, même si je ne peux pas revenir j'espère bien que l'on se retrouvera pour des instences.

Je comprend très bien les nouveaux objectifs de la guilde qui c'est vrai à beaucoup changée depuis que je l'avais rejoins par l'intermédiaire de noir quand des raid étaient organisés depuis Ashenval.

Je me souviens même d'une course en maillot sur la plage! lol

Je suis officier faisant fonction de chef de guilde pour les Archanges petites guilde d'une trentaines de membre de niv 10 à 60(MOI)
Je crois quelle n'as malheureusement pas beaucoup d'avenir.

En tous cas je passe un grand coucou à tous ceux qui se souviennent de moi et aux nombreux autres membres que je ne connais pas.

Bon jeux à tous et peut être à bientôt dans le monde merveilleux de WoW!!!.
Keïntaro

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jutt
Posteur acharné



Nombre de messages : 109
Localisation : Sous le soleil normand
Date d'inscription : 19/05/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyMar 25 Oct à 11:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
Boulzor du fofo
Patouch


Nombre de messages : 418
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyMar 25 Oct à 12:00

Slt à tous Very Happy

Un peit message juste pour dire que je soutiens Keintaro, il ne s'agit pas ici de recruter un nouveau membre mais d'en retrouvé un ancien parti pour des raisons légitimes Mr. Green

Même s'il est clair que ses horraires de jeu l'empecheront de participer à nos plus gros raids, il reste pas mal de choses a faire a coté et nous manquons encore souvent de joueur le week end...

Je dit donc +1 thumleft

Patouch.


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Posteur sans scrupule
Kamuro


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyMar 25 Oct à 13:02

Je suis en parfait accord avec Patouch, et par conséquent avec Keintaro. S’il est clair que le recrutement général doit être restreint (et heureusement il l’est) j’aurai moi aussi espéré une réponse particulière à la demande de Keintaro.

La première raison est qu’il s’agit d’un ancien membre (la bonne humeur et la sympathie dont il a fait preuve auparavant devraient jouer en sa faveur). Les raisons de son départ sont légitimes, moi aussi j’ai connu des grands moments de solitude pour monter mes lvl pendant que d’autres ne parlaient que de l’ouverture d’ubrs. Keintaro s’en est expliqué suffisamment.

Ensuite, parce qu’un joueur qui joue le week-end est toujours utile tant il est difficile de faire partir une instance pendant ces jours creux. Si les objectifs de la guild ont évolué il en reste un qui ne changera jamais : prendre du bon temps. Pour ça, je fais confiance à Keintaro et le fait qu’il ne prenne aucune place lors des raids (pour en rassurer certains) devrait être un plus.

Voilà, je ne m’étais pas exprimé sur le premier post pensant que cette recandidature ne poserait aucun souci, je tenais à le faire là…

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyMar 25 Oct à 13:44

Moi aussi, je suis complètement d'accord avec tous les avis qui soutiennent le retour de keintaro thumleft . Je ne m'exprime pas beaucoup dans cette partie du forum parce que je ne me sens pas très légitime de dire "oui, prenez untel", ou "non, pas lui"... Mais là, c'est vraiment un cas à part. Wink

Je me suis posé à un moment les mêmes questions que lui pour Maelyn, à savoir si je ne devrais pas essayer d'intégrer avec elle une guilde qui conviendrait mieux à son niveau pour sa phase de levelling. J'ai choisi de rester parce que je ne me sentais pas de me disperser et puis j'ai eu la chance de pouvoir retrouver de temps en temps d'autres rerolls au sein de la guilde. Mais je comprends tout à fait sa décision d'alors, puisque le jeu perd énormément d'intérêt quand on doit tout monter seul et c'est extrêmement frustrant de se sentir exclu de toute la vie HL de la guilde.

Son absence lui a surement permis de rencontrer d'autres joueurs, d'améliorer son jeu de groupe (parce que c'est pas en solo qu'on apprend à jouer correctement Mr.Red )... et on devrait être fier qu'il veuille revenir avec nous puisque ça prouve que c'est ici qu'il se sent finalement le mieux et qu'il a envie de s'investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Boulzor du fofo
Aspirine


Nombre de messages : 415
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/05/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyMar 25 Oct à 14:09

Au risque de me prendre les foudres divines sur la tête ( faudra je que pense à mettre mon set resist ) je soutiens également le retour de keintaro
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Posteur sans scrupule
Kamuro


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyMar 25 Oct à 18:29

hehe le syndicat est là Twisted Evil

bien joué Kelbree le passage sur l'injustice de l'exclusion HL (j'en ai eu la larme à l'oeil Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jutt
Posteur acharné



Nombre de messages : 109
Localisation : Sous le soleil normand
Date d'inscription : 19/05/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyMer 26 Oct à 11:18

clair c chiant d'être seul(s) bas lvl(s),quand les 60 ne pensent qu'à leurs loots et à leur dada épique, leur set épique, leur quêtes épiques ect...

comme le dit patouch, faut pas considérer kein comme un postulant "normal" : il a quitté en sachant qu'il demanderait à revenir un jour, c'était, et j'insiste dessus une "cure" pour pouvoir juste...jouer
mais le sanctuaire c'est sa vraie maison...

après, comme le dit (Smile )kelkel, suis pas officier, et j'ai pas normalement à soutenir encore un retour.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Wisp bavard
Jïn


Nombre de messages : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 11/05/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptyVen 28 Oct à 22:59

En effet, Keintaro a préféré quitter temporairement la guilde, pour en rejoindre une autre de son niveau, ce qui lui a permis de monter 60 avec d'autres, et il l'a fait dans un souci de nous laisser entre lvls 60, mais maintenant qu'il est 60, sa place est parmis nous !

Laissez lui au moins une chance et vous verrez que son dévouement pour la guilde et pour aider les autres ne sont pas que des mots en l'air ! Si on est tous à le soutenir, c'est parce qu'il le mérite et que sa place est parmis nous ! Ce n'est pas un boulet ou un proffiteur, et bien qu'il soit moins bien stuffé que la plupart, son but est de s'amuser avec la guilde qu'il a dut quitter car il n'était pas 60.

Alors amis officiers, réagissez !
Revenir en haut Aller en bas
Sylshiva
Dechainer !
Sylshiva


Nombre de messages : 236
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 10/04/2005

Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! EmptySam 29 Oct à 23:34

Je soutiens également le retour de notre ami Keintaro.
Je me souviens également des départs Ashenvale lol où le raid s'étirait sur 1 km, lol. Il m'est même arrivé de me perdre les premiers temps lol.
Bon courage et A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma demande de retour et remerciements!   Suite de ma demande de retour et remerciements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de ma demande de retour et remerciements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atanatar Mage lvl60 (Ata pour les intimes) RECRUTED
» Suite de portails
» Pour ou Contre le retour de BENNYTAZ
» Je cherche une guilde pour ONYXIA/MC et par la suite BWL
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: