.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 possibilité de recrutement d un demoniste???

Aller en bas 
AuteurMessage
doomguard
Orc Pawn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

possibilité de recrutement d un demoniste??? Empty
MessageSujet: possibilité de recrutement d un demoniste???   possibilité de recrutement d un demoniste??? EmptyLun 24 Oct à 2:21

Nom:Doomguard

Classe:démoniste, spé destruction démonologie

Niveau:60

Métier:couturier 300 enchanteur 70(repris récemment)

Équipement:set brume funeste quasi complet manque la robe

temps de jeu:étant étudiant en bts info la possibilité de jeu est très restreinte voir pour le moment inexistante, les week-end en gros c est 14h-19h 22h30-2h,durant les vacances scolaire même horaire que le week-end environ

Harmonisation:cherche un groupe pour la faire parce que décider du monde à faire une quête c n’est pas toujours facile mais j y travaille

Onyxia:j'y travail en ce moment aussi

Occupation du moment:trouver ma robe, être harmoniser, avoir ma monture, et le garde funeste et tout ça en même temps : D

Ce que je cherche dans le jeu: du challenge je ne trouve pas l intéret d engager combattre si il est trop simple (tuer des nv gris), y en a qui trouve ça amusant pas moi. C est pour ça que je cherche des personne qui peuvent m emmener a de nouveau challenge.

Ce que j aime: les raid sur les grosse instance c est la ou il y a les meilleurs combats, les challenges

Ce que je déteste:ceux qui confonde démoniste et agence de voyage, ceux qui trouve marrant de vaincre des plus faible que soit