.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 possibilité de recrutement d un demoniste???

Aller en bas 
AuteurMessage
doomguard
Orc Pawn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2005

possibilité de recrutement d un demoniste??? Empty
MessageSujet: possibilité de recrutement d un demoniste???   possibilité de recrutement d un demoniste??? EmptyLun 24 Oct à 2:21

Nom:Doomguard

Classe:démoniste, spé destruction démonologie

Niveau:60

Métier:couturier 300 enchanteur 70(repris récemment)

Équipement:set brume funeste quasi complet manque la robe

temps de jeu:étant étudiant en bts info la possibilité de jeu est très restreinte voir pour le moment inexistante, les week-end en gros c est 14h-19h 22h30-2h,durant les vacances scolaire même horaire que le week-end environ

Harmonisation:cherche un groupe pour la faire parce que décider du monde à faire une quête c n’est pas toujours facile mais j y travaille

Onyxia:j'y travail en ce moment aussi

Occupation du moment:trouver ma robe, être harmoniser, avoir ma monture, et le garde funeste et tout ça en même temps : D

Ce que je cherche dans le jeu: du challenge je ne trouve pas l intéret d engager combattre si il est trop simple (tuer des nv gris), y en a qui trouve ça amusant pas moi. C est pour ça que je cherche des personne qui peuvent m emmener a de nouveau challenge.

Ce que j aime: les raid sur les grosse instance c est la ou il y a les meilleurs combats, les challenges

Ce que je déteste:ceux qui confonde démoniste et agence de voyage, ceux qui trouve marrant de vaincre des plus faible que soit

Il m est déjà arrivé de jouer avec des membres de votre guilde cependant je ne pourrai plus vous dire qui excepté un scholo a 5 avec atanatar qui a fini en fiasco contre Kirtonos a cause d un voleur qui c est fait possédé.

Tout ça pour dire que je souhaiterai rejoindre vos rangs même si pour le moment je ne satisfais pas pleinement aux conditions énoncé dans la charte
Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de recrutement d un demoniste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pretre - démoniste
» Candidature Chasseur 60 RECRUTED
» recrutement
» recrutement
» Recrutement RECRUTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: