.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ooOOH C Bon !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayne
Invité




ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ooOOH C Bon !!!!!!!!!   ooOOH C Bon !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 6:02

j'ai enfin la preuve que DUDU est GAY !!!!!!!!!!!!!!!


https://2img.net/r/ihimizer/img496/2686/wowscrnshot1020050437354gh.jpg

et on me di qu'il aime bien changer de partenaire aussi ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img496/6457/wowscrnshot1026050034141xl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tangata
Dechainer !
Tangata


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2005

ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooOOH C Bon !!!!!!!!!   ooOOH C Bon !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 9:31

<no comment>

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
ALASTOR
posteur vétérant
ALASTOR


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2005

ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooOOH C Bon !!!!!!!!!   ooOOH C Bon !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 12:56

slayne espece de traitre t obliger d afficher se q on f la nuit pdt k les petits dorment lol c pas pour rien q on attend 3h00du matin pour se livrer ades ctes pervers et salaces lol!
Revenir en haut Aller en bas
durin
Goul curieux



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2005

ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooOOH C Bon !!!!!!!!!   ooOOH C Bon !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 14:01

On vois dans ces imagines en fait ou sont les vrai gays ala et corelon profite de moi et de mon absence pour faire leurs truc de gays....... affraid



PS : je vous enveux pas je comprend que vous soyer rejeter par les femme et les hommes et que vous vous rabetiez sur un nain bande de Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Boulzor du fofo
Aspirine


Nombre de messages : 415
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/05/2005

ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooOOH C Bon !!!!!!!!!   ooOOH C Bon !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 15:02

La discrimination peut aussi se cacher dans une certaine forme d'humour et parfois à l'insu de son auteur.
Je serais reconnaissant à l'ensemble de la guilde d'éviter d'utiliser systématique la notion de gay dans un contexte dévalorisant. Désolé de paraître comme un vieux rochon, mais je reste persuadé que ce genre d'allusion , plaisanterie apparemment anodine est le premier pas vers l'exclusion, la discrimination et voir l'extermination, l Histoire malheureusement est là pour nous montrer ce qui fut la vie et la mort de certaines minorités, minorité ethnique, raciale, religieuse, d'orientation sexuelle ect....
Et oui, vos touchez là pour moi un point très sensible qui me fait pas mais pas du tout rire!
Revenir en haut Aller en bas
Feanours
Boulzor du fofo
Feanours


Nombre de messages : 511
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2005

ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooOOH C Bon !!!!!!!!!   ooOOH C Bon !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 15:04

vous me degoutez...

bande d'obsédés
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Invité




ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooOOH C Bon !!!!!!!!!   ooOOH C Bon !!!!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 15:14

looooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooOOH C Bon !!!!!!!!!   ooOOH C Bon !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooOOH C Bon !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Catégorie à modifier... :: Screenshots-
Sauter vers: