.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patouch 3 (La cité des nains)

Aller en bas 
+3
Mieke
Kaila
Patouch
7 participants
AuteurMessage
Patouch
Boulzor du fofo
Patouch


Nombre de messages : 418
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2005

Patouch 3 (La cité des nains) Empty
MessageSujet: Patouch 3 (La cité des nains)   Patouch 3 (La cité des nains) EmptyMer 26 Oct à 19:05

- Vous m’avez désobéi une fois de plus Vaniel !!! Votre rôle était de surveiller cette gamine, pas de l’amener à nous !
- Mon rôle est de la protéger… Et l’avoir avec nous constamment est le meilleur moyen d’y arriver ! Je pense que vous la sous-estimé, les jours passés à l’observer mon permis de constater ses compétences, autant la rattacher à notre cause avant que trop de monde ne s’en rende compte…
- Vous ne comprenez donc rien Vaniel ! La tenir à l’écart de nous était le meilleur moyen de l’empêcher de savoir, ses compétences n’ont rien a voir avec cela.
- Vous devriez lui dire la vérité, tout fini par se savoir et je suis sûr qu’
- IL M’APPARTIENT DE TOUT LUI DIRE !!! Vous ne savez rien Vaniel ! Contentez vous de faire ce que je vous dit à l’avenir, et prions pour qu’elle ne vienne pas à votre rendez-vous…
- Elle viendra, j’en suis sûr, vous la sous-estimez encore…
- Alors débrouillez vous pour qu’il ne lui arrive rien ! Je vous tiendrais pour principal responsable dans le cas contraire…

Jambières et cote de maille, haubert et pierre à aiguiser, nourriture et potion… Après avoir réussi à tout faire rentrer dans son sac Patouch quitta sa chambre, paya l’aubergiste et se mit en route vers Stormwind. Dernière véritable ville des humains, fraîchement reconstruite, elle se composait de six quartiers séparés par des canaux. Patouch connaissait cette ville pour y avoir réalisé quelques misions pendant son apprentissage chez Talëlius. Elle traversa le quartier commerçant, longea la prison ou elle avait aidé a calmer une émeute quelques mois plus tôt et se dirigea vers un endroit qu’elle connaissait moins, le quartier des nains… Des nains !!!

Les nains bataillaient depuis longtemps aux cotés de l’Alliance et leur valeur au combat n’était plus a faire. Mais leur manières rustres, leur coté râleur et rancunier, leur passion pour la bière qu’ils consomment plus que l’eau, sans parler de leurs barbes ridicules… les rendaient énervant aux yeux de Patouch, qui essayait jusqu’ici de les éviter au maximum.

Les forges présentes partout semblaient plonger le quartier des nains dans un brouillard continuel, le bruit des coups de marteaux sur les enclumes se mélangeait aux rires et aux cris provenant des auberges, Patouch demanda son chemin à un garde puis se dirigea vers le tram des profondeurs, chef d’œuvre de l’ingénierie gnome, il reliait Stormwind à Ironforge, la capitale naine.
Bien plus petit encore que les nains, les gnomes représentaient une énigme pour Patouch, leur géni créatif l’impressionnait, comment des êtres si petit pouvaient avoir autant d’idées…

Plusieurs choses la surprirent en arrivant a Ironforge, il y régnait une chaleur étouffante qui n’avait d’égale que l’activité incessante qui animait la ville souterraine, elle ne pu s’empêcher de la comparer à une fourmilière ! Des aventuriers de toutes sortent se trouvaient ici, courrant de la banque a l’hôtel des ventes ou chez les différents marchants. Après avoir repoussé quelques mendiants elle pris une chambre dans une auberge ou l’odeur de houblon fermenté semblait incrusté dans les murs, puis se mis à la recherche de la grotte de Forlorn.
L’endroit était plus sombre que le reste de la ville, les bâtiments y étaient mal entretenus et il flottait dans l’air une forte odeur de moisissure provenant de l’humidité d’un petit étang d’eau groupie proche. La demeure de Fenthwick était la plus grande du quartier mais ne paraissait pour autant pas plus agréable à vivre, à vrai dire elle paraissait même à l’abandon avec ses vitres et ses portent branlantes.
Patouch s’apprêtait a rentrer lorsqu’un bruit attira son attention, un râle étrange provenait de l’intérieur. Saisissant son épée elle entra dans la pièce, l’obscurité qu’il y régnait l’empêcha de voir tout de suite ce qui s’y trouvait mais elle senti une présence noire et une peur glaciale l’envahie. Avançant doucement c’est yeux s’habituèrent peu à peu à l’obscurité, c’est la qu’elle le vit, à l’autre bout de la pièce venant vers elle doucement, un démon haut comme un homme formé d’une obscurité telle qu’elle en devenait palpable… En le voyant s’approcher Patouch sentie la peur qui était en elle laisser place à une sensation différente, une sensation qu’elle commençait maintenant à bien connaître et qui s’emparait d’elle à chaque combat, la rage la rendait impitoyable. Elle s’élança sur le démon telle une furie avec la ferme intention de le faire retourner d’ou il venait mais une main arrêta son bras avant qu’elle ne puisse frapper.

- Vous êtes toujours aussi prompte à vous énerver à ce que je vois…
- Vaniel !!! Que signifie tout ceci ? Qu’est ce que ce démon fait la ?
- Pourquoi faut-il que tous les guerriers aient des quotiens intellectuels de murloc…

L’homme qui venait de parler se tenait a coté de la porte située au fond de la pièce, vêtu d’une robe de mage il avait le visage émacié, des cernes énorme sous les yeux et le teint pâle comme la mort, Vaniel ne le laissa pas poursuivre.

- Patouch je vous présente Salmac, un démoniste faisant parti de notre association, et n’ayez crainte envers le démon que vous voyez la, Salmac le contrôle et il a déjà sauvé la vie à pas mal d’entre nous…

Vaniel paraissait amusé par la situation, mais Patouch n’y prêtait que peu d’attention, son regard n’arrivait pas à se détacher de cet homme, ainsi les démonistes existaient bel et bien, elle avait toujours penser que ces mages corrompus asservisseur de démons n’étaient que des fables… Relâchant sa garde, elle finit toutefois par se tourner vers Vaniel.

- Tous vos compagnons sont-ils aussi peu digne de confiance ?
- Ne parlez pas sans savoir Patouch ! son ton était à présent sérieux. Vous avez fait le bon choix en venant jusqu’à nous, suivez moi, les autres ne devraient pas tarder, nous allons commencer.

Ils descendirent dans le sous sol de la maison, les murs y étaient rongés par l’humidité, Vaniel tira sur une des torches qui y était accroché, aussitôt l’un des tonneaux qui se trouvait la pivota pour laisser apparaître un étroit passage, ils s’y engouffrèrent avant que celui ci ne se referme, les plongeant dans l’obscurité.

Patouch.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Posteur sans scrupule
Kaila


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/06/2005

Patouch 3 (La cité des nains) Empty
MessageSujet: Re: Patouch 3 (La cité des nains)   Patouch 3 (La cité des nains) EmptyMer 26 Oct à 19:58

Cela ne va pas être très différent de mes autres réponses, mais ... la suite quand tu veux Mr.Red Je crois que je préfère ce passage là d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mieke
Site Admin
Mieke


Nombre de messages : 221
Localisation : Yvelines (IdF)
Date d'inscription : 16/03/2005

Patouch 3 (La cité des nains) Empty
MessageSujet: Re: Patouch 3 (La cité des nains)   Patouch 3 (La cité des nains) EmptyMer 26 Oct à 22:13

commence à devenir assez intéressant (non que les austres parties ne l'étaient pas...)

Miekje, on demande la suite à l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Patouch 3 (La cité des nains) Empty
MessageSujet: Re: Patouch 3 (La cité des nains)   Patouch 3 (La cité des nains) EmptyJeu 27 Oct à 9:14

Génial Patouch thumright encore une fois c'est magnifique ! et l'introduction de ton démo salmac, GG thumleft

la suite, la suite, la suite, LA SUITE

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TALRUM
Goul curieux
TALRUM


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Patouch 3 (La cité des nains) Empty
MessageSujet: Re: Patouch 3 (La cité des nains)   Patouch 3 (La cité des nains) EmptyJeu 27 Oct à 18:09

lol

LA SUITEEEEEEEE Razz Razz Razz

bravooooo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

Patouch 3 (La cité des nains) Empty
MessageSujet: Re: Patouch 3 (La cité des nains)   Patouch 3 (La cité des nains) EmptyVen 28 Oct à 19:51

alors la j'avoue que cette partie ma encore bien plus captivé que les autres ! GENIAL ! et oui LA suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tangata
Dechainer !
Tangata


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2005

Patouch 3 (La cité des nains) Empty
MessageSujet: Re: Patouch 3 (La cité des nains)   Patouch 3 (La cité des nains) EmptyMer 2 Nov à 0:21

ENCORE !! J'ai soif de tes histoires patouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patouch 3 (La cité des nains) Empty
MessageSujet: Re: Patouch 3 (La cité des nains)   Patouch 3 (La cité des nains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patouch 3 (La cité des nains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Le Monde d'Azeroth-
Sauter vers: