.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Winstub ou la machine à wipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

Winstub ou la machine à wipe Empty
MessageSujet: Winstub ou la machine à wipe   Winstub ou la machine à wipe EmptyJeu 27 Oct à 4:05

Bon j'annonce avoir réussi a mourir 12 fois en 1 soirée Smile
je vais sérieusement me remettre en question je crois suite à cet épisode choquant de ma vie de gnomage Smile
je m'excuse encore de ma crise de tension sur le chan raid, mais wipe 5 fois (au total ça a été 7 fois) sur les surgisseurs de lave parce que les gens respectent pas les consignes, ça m'a usé la patience. Smile
j'utiliserais donc ce thread pour balancer tout les vilains qui vont pas au Corps à Corps (oui oui, même les healer et les chasseurs Smile ) vu que j'ai que ça à faire après ma mort

jrw, qui va respec full ice juste pour les surgisseur si ça continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangata
Dechainer !
Tangata


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2005

Winstub ou la machine à wipe Empty
MessageSujet: Re: Winstub ou la machine à wipe   Winstub ou la machine à wipe EmptyJeu 27 Oct à 10:11

muhahahaha le bouet Boulet
C'est bon j'ai trouver pire que moi la Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
lijah
Posteur acharné
lijah


Nombre de messages : 144
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/08/2005

Winstub ou la machine à wipe Empty
MessageSujet: Re: Winstub ou la machine à wipe   Winstub ou la machine à wipe EmptyJeu 27 Oct à 14:52

Winstub

Les surgisseurs sont chiant c'est un fait , ils ne fonctionnent pas comme les annihilateurs.
Tous se mettre au cac ne change rien , ils surgissent quand meme Very Happy
Il suffit de regarder fixement la liste des aggro pour sans rendre compte, meme tous au cac ils ejectent alors qu'ils changent d'aggro a l'intérieur de la mélée.

En fait en l'absence de stratégie sur ces salétés de mob , on les gérent comme les annihilateurs , afin que le combat ne s'eternise pas.

Mais si quelqu'un a une idée a tester , ca serait pas mal. Car a 1000 dgts par ejections , ca fait mal.

J'ai pensée a une idées de ping pong entre 2 groupes , mais si ca diminue la prise de dégats , ca fera peutetre augmenter le temps qu'il faut pour les avoir. Il faut prendre en considération que quand on est tous ejecté , on arrete tous le dps.


Parcontre pour la projection dans la lave, c'est une autre histoire. Il faut etre tres attentif et se repositionner tout le temps. Beaucoup plus facile pour un CAC qu'un caster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grunoche.com
thorgrin
Serial posteur
thorgrin


Nombre de messages : 321
Localisation : troisiéme pilier à gauche de la forge d'IF
Date d'inscription : 25/04/2005

Winstub ou la machine à wipe Empty
MessageSujet: Re: Winstub ou la machine à wipe   Winstub ou la machine à wipe EmptyJeu 27 Oct à 15:16

Si je rentre un peu ma bedaine, peut-etre qu'il y aura juste assez de place pour glisser un gnome entre mon ventre et la cuirrasse en plate... Mr.Red
Si tu veux Winstub, je t'acceuillerai avec plaisir sous mon armure en companie des divers puces et autres animaux vivant dans la barbe... cheers

Tel moi in-game si tu veux essayer lors du prochain MC Wink
(PS: prévois une pince a linge)
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

Winstub ou la machine à wipe Empty
MessageSujet: Re: Winstub ou la machine à wipe   Winstub ou la machine à wipe EmptyJeu 27 Oct à 16:54

en fait, de ce que j'ai pu observer, ils ne projettent pas si ils frappent quelqu'un qui est dans leur aire CaC (en gros la taille de leur bras).
Donc si tout le monde healer/hunter/mage etc va au CaC il n'y a normalement aucune raison qu'il y ai projection.
et au cours de mes morts, j'ai eu le temps de voir qui ne se collait pas au CaC (pour la plupart des raiders de mc récents) qui ne semblaient pas comprendre qu'il fallait aller au cac, ni pourquoi.
Cela dit on les gère très bien ces packs en temps normal, c'est juste que hier ça a été ma fête, jvais me bourrer de potions et de parchemins d'armure pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winstub ou la machine à wipe Empty
MessageSujet: Re: Winstub ou la machine à wipe   Winstub ou la machine à wipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winstub ou la machine à wipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Le Monde d'Azeroth-
Sauter vers: