.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 re moi

Aller en bas 
+4
Kelbree
Filth
thorgrin
death
8 participants
AuteurMessage
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: re moi   re moi EmptyJeu 27 Oct à 20:12

Non je vous prend pas pour une agence de voyage pour MC, je suis tres serviable et j'aide bcp la guilde dans laquel je suis , je fait tout les donjon ... c'est sur que le faite de faire MC avec vous sa me branche bien mais ne croi pas que j'entre que pour ca !! J'entre surtout pour aider et relever des defis ac vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyJeu 27 Oct à 20:13

oups dsl je me suis gourrer j'ai fait nouveau au lieu de repondre
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 2:18

tien j'ai une petite envie de raconter ma vie ce soir ^^ ! alors voila partie pour faire scholo pour la 49eme et dans l'espoir de looter enfin ma coiffe ( comme les 48 autres fois ) j'etait bien motiver ! arriver a jandice le pretre que n'avait en rien l'air d'un pretre si ce n'est la bouclier .... ne healait pas ! gentiment je lui dit " peut tu m'aider a heal plz " et la le vilain bougre repond " ohhh on me dit que je heal mal alors je me barre " ! Mes malheureux compagnons voyant qu'il n'y avait plus de pretre se barrérent 1 par 1 et ne ne furent que 2 a rester !! ne perdant pas espoir je suis aller demander a des jeune jeune un peu d'aide pour la fin ... ET la AU bOSS final !!!! QUE VOIS JE !!!! enfin ma coiffe qui me tendait les bras !!! snif j'en suis tout emu ^^ bon aller bonne nuit a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 2:30

ahhh j'oubliais je fait les menage aussi apres que les nain ce soient bourrer la gueule ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thorgrin
Serial posteur
thorgrin


Nombre de messages : 321
Localisation : troisiéme pilier à gauche de la forge d'IF
Date d'inscription : 25/04/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 12:41

Candidature tres sympatique, et tu sembles tres motivée cheers

Toutefois, mais cela n'est que mon avais personnel, et je ne suis pas officier, je trouve que nous sommes tres tres largement assez nombreux dans la guilde.
Il est déjà quasiment impossible de connaitre tout le monde de maniere personnelle, humaine et sympatique Crying or Very sad

Je suis donc d'avis de respecter la consigne en entête de cette section à la lettre et que le recrutement reste totalement clot.
Voila, je suis désolé de paraitre pas sympa tres cher ami, mais je trouve qu'on est deja vraiment hyper full là , et meme si je suis pas officier, chaque membre peut donner son avis au sanctuaire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 14:33

Je ne suis pas totalement d'accord ac toi tres chere ami ^^^.
Personnelement je ne voi pas en quoi le nombre de joueur peut etre un point negatif ----> plus de joueur = plus d'instance ; plus d'entraide ; plus de chance de trouvé quelqu'un dans la guilde ac qui faire quelque chose ! surtout que je ne suis pas envahissant ^^ enfin voila mon opinion ! a vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filth
Dechainer !
Filth


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 14:59

enfait je pense que ce que notre capitaine caverne veut aussi dire c'est que tout les soir quand on organise des events, il y a tjs plus de personne qui reste sur le carreau pour manque de place... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thorgrin
Serial posteur
thorgrin


Nombre de messages : 321
Localisation : troisiéme pilier à gauche de la forge d'IF
Date d'inscription : 25/04/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 15:23

Il n'y a pas que ca Filth, car je me dit que ce phenomene actuel est, je l'espere, du aux vacances scolaires, mais :

1) je ne veux pas que le GC devienne comme le canal général d'IF, ou ca défile en permanence et que tu ai l'impression d'etre dans un hall de gare .

2) je ne veux pas d'une guilde "usine" ou nous sommes tous des numeros. Je ne voudrait pas arrivé a une situation ou l'on me dise le nom d'un guildeux et que je ne puisse même pas te dire de suite au moins au minimum sa classe..... que l'on se connaisse un peu quoi profileleft

Apres c'est vrai que en tant que vieux nain grogon caverneux et préhistorique viking , je suis plutot adepte de la notion de "clan fermé" que de grande ouverture sociale Laughing
D'ailleur y'a qu'a voir, on enferme nos ville dans des grandes cavernes sous les montagnes..... Razz

Je reste donc campé sur mon opinion quand au recrutement, même si ce death me semblait pourtant tres sympatique, avec une petite pincée de "role-play" comme on les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 15:31

J'ai cru comprendre que le recrutement était fermé pour l'instant, c'est ce qui est annoncé en tout cas dans le premier thread du forum recrutement... https://guildlesanctuaire.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=845

N'étant pas officier, la décision ne me revient pas, je donne donc juste un avis, qui me semble partagé par certains dans la guilde au vu du thread qu'il y a eu sur le sujet...

Pour l'instant, il me semble que nous sommes largement assez nombreux, et le fait d'intégrer encore des nouveaux ne permettra pas plus d'entraide mais au contraire un éloignement des joueurs puisqu'il sera encore plus difficile que maintenant de bien connaître tout le monde personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 20:00

comme thorgrin et kelkel, il est évident que nous ne voulons pas d'un sanctuaire industrie. Cela doit rester une guilde ou il fait bon vivre. Cependant, ce qui est tout aussi évident c'est que nos objectifs en partie high end du jeu pve sont très exigeant et que nous ne recrutons plus que des gros membre a gros temps de jeu, de classe très utile et qui sachent aussi bien s'integrer vite et bien. Cette semaine aucun recrutement on verra pour la suite mais je garde toutes les candidature en "attente" pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyVen 28 Oct à 21:17

Sad voici donc tout mes reve (enfin mes reves question de parler ) qui s'efface ! Alors le seul moyen pour moi maintenant d'acceder a ces reve et de devenir 80 elite ! merci quand meme de m'avoir ecouter et repondu ! si un jour tout les druide spé heal du serveur se font lobotomiser appeler moi je serai la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptySam 29 Oct à 1:01

sa vous dit pas de m'embaucher jusqu'a la fin des vacance pour voir si je vous convient et si non vous me virer et si oui vous me garder ?? je suis trop motiver pour venir dans votre guilde !! je laverai meme les chiottes si necessaire plzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tangata
Dechainer !
Tangata


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptySam 29 Oct à 1:07

Bon moi je veu bien te prendre si :
_Tu nourris mon pet 5 fois par jour
_nétoies mes armures et les armes
_nétoies les chiottes
_Tu sais faire de la biere naine
_me donnes 800po

Bon pour la dernier on peu s'arranger mais le reste je serais intrétable
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptySam 29 Oct à 21:21

lol lol lol et re lol lol!
J'accepte et meme ac la langue pour les toilette ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyDim 30 Oct à 2:25

UP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reez
Orc Pawn



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyDim 30 Oct à 16:41

death a écrit:
Sad voici donc tout mes reve (enfin mes reves question de parler ) qui s'efface ! Alors le seul moyen pour moi maintenant d'acceder a ces reve et de devenir 80 elite !

Sois pas trop déçu, y a plein d'autres guildes alliance differentes mais pas forcement mieux ou pire que Le Sanctuaire, qqunes citées ici: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-medivh-fr&t=10630
et d'autres prometteuses (United ...), et la plupart cherchent encore du monde (sauf La Compagnie Titans qui sont 300 Smile ... C'est plus confortable d'aller dans une guilde déja rodée et complete, certes Smile Voila ... (et Keintaro a l'air super sympa, qd est-ce que vous le reprenez ? Smile

--
Reez, du Chant.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyDim 30 Oct à 20:42

Dsl Death mais le recrutement est bel et bien clot actuellement, si il réouvre, nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyDim 30 Oct à 23:49

erf c'est mort j'ai fait toute les guilde du serveur ( et united y'en a pas un qui parle francais ) et le niveau des guilde n'est pas assez elevé ; seul la votre tien la route pour les lvl 60 ! snif et bon j'ai pas trop envie de rerrol sur un autre serveur !! deja 3 mois pour monter lvl 60 j'ai pas envi de recomencer .... je m'ennui de plus en plus !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyDim 30 Oct à 23:55

j'oubliai de dire aussi que toute les guilde siter sur ton adresse son full et aucune recrute !!! Je fait comment ? MC tout seul c assez compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyDim 6 Nov à 15:12

Bonjour a tous ! Je me permet de demander si vous ne voulez toujours pas d'un petit druide parmi vous Very Happy ! car voyant qu'il y'a quelque nouveau dans votre guilde je voulait savoir si les recrutement etait reouvert Razz sachez que je suis toujours pret a vous rejoindre !! et que sa me ferai trop plaisir ! voilou a++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
death
Orc Pawn



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2005

re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi EmptyMar 8 Nov à 1:58

hep ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re moi Empty
MessageSujet: Re: re moi   re moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: