.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus

Aller en bas 
+3
Patouch
loalfic
Touch
7 participants
AuteurMessage
Touch
Posteur acharné
Touch


Nombre de messages : 146
Localisation : Rochefort/Chateaudun
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyMer 2 Nov à 14:02

Je vais quote le premier post :

Citation :
BWL tueur de guildes... vendredi 30 septembre 2005, 03:10:06 GMT +02 - RDT

salut,
juste un truc qui me turlupine depuis quelques temps...

voila, a peu pres les 3/4 des guildes qui faisaient MC sur mon serv se sont tres vite découragées dans BWL, ce qui fait que seul un noyau de 20/30 personnes dans chacune des guilde veut aller faire BWL et réussir a tuer au moins razor.

Au final, les mecs motivés sont blasés de jamais tenter, et quittent leur guilde. Actuellement déja 3 guildes sont mortes (ou en cours de décomposition) coté hordeux et la plus grosse coté ally.

C'est généralisé ou c'est juste chez nous?

La suite :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-dungeons-fr&t=13828&p=1&tmp=1#post13828


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyMer 2 Nov à 14:07

wi wi moi aussi j'avais lu ce thread et c'est clair que si on stagne on s'ennuie.... c'est pour ca qu'on veut passer en raid optimiser pour mc histoire de ré-avancer a grand pas et d'aller éteindre celui qui illumine toute la caverne de mc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
Boulzor du fofo
Patouch


Nombre de messages : 418
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyMer 2 Nov à 14:17

Pour ma part les soirées wipe ne me décourage pas dans le sens ou elles me semblent nécessaires pour avancer, et il n'y aurait aucun mérite à arriver à faire tomber un boss s'il était trop simple rambo

Par contre je suis surpris de voir autant de "soirées libres" même en semaine ces derniers temps, les objectifs ne manquent pourtant pas, nous sommes maintenant assez bien stuffé pour pouvoir commencer a tenter sérieusement d'éteindre le lampadaire voire même pour commencer a aller prendre la température de BWL... De nombreux wipe seront inévitable mais nous n'y arriverons pas sans, autant commencer dès maintenant à se roder sur ces boss Mr. Green

Patouch.
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyMer 2 Nov à 14:18

en effet patouch ! malheureusement la liste des "ups" pour les soirées wipe est souvent moins grande que la liste des ups pour les soirées loot ou on enchaine 6 boss Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tangata
Dechainer !
Tangata


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyMer 2 Nov à 14:21

Bah on creuvais bien au début de molten core et pourtant les up manquais pas...
...Bon ok il manquais des up mais bon tout le monde était présent -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Touch
Posteur acharné
Touch


Nombre de messages : 146
Localisation : Rochefort/Chateaudun
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyMer 2 Nov à 14:31

- L'épée légendaire, qui drop d'un boss a Silithus, avec les 2 moitiés droppé a MC, a été créer sur un serveur FR

http://www.lune-noire.org/forums/index.php?showtopic=22572


- Invocation de boss a ZG (alchimie et peche)

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-dungeons-fr&t=15714&p=1&tmp=1#post15714


- Quote sur les 4 dragons :
Citation :
Tous down par empire sur illidan.

Lethon > Emeriss > Taerar > Ysondre

La qualité des drops est au rendez vous


- Video de "la triade des dragons" sur les boss de ZG
Citation :
Salyangel Coincé à Zul? Vous voulez un peu de spoil?
Le 6eme prêtre n'a pas encore été down mais la technique y était pour la 1er phase.
Voila pour ceux qui veulent voir comment notre guilde à réussi à tuer ces petits Boss je vous invite à aller télécharger notre vidéo.


Vidéo tournée le 21/10/05

http://www.cretch.net/warcraft/videos/zulgurubmedium.avi
(clic-droit >> Enregistrer sous)

Dites-moi ce que vous en pensez...

Durée: 18''30'
Poids: 154Mo
Format: DivX
Revenir en haut Aller en bas
Antrarkh
Wisp bavard
Antrarkh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyMer 2 Nov à 14:45

OMFG Thunderfury, blessed blade of soucemiboules, elle déchire tout !!
Reroll wawa O_O...
Mais sinon, Zg m'a l'air bien attrayante avec tout ca, des boss cachés et tout, ca m'a l'air d'être bien sympathique Smile
J'ai pas capté pk on avancait pas ? On a pas le niveau ? C'est trop long ? Ou juste manque de motivation ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
daredevil
Posteur acharné
daredevil


Nombre de messages : 145
Localisation : Sur ta tombe !!!!! ou entrain de nettoyer les sang des H2 de ses armes
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyMer 2 Nov à 15:56

OMG IL ma vole mon epee le saligot^^
bon sont set c normal je lui ai donné^^ mais super mdr le wawa avc thunderfury et le boubou de drakki^^ feanors a encore tte ses chances^^

gg a eux^^

p;s: d'accord pour zul je crois que 'on sous estime l'utilite de cette instance Hl car a mon sens elle apprend pas mal de truc a 20 en + et on ne peux^pa negliger les loots et les differents reward non +!!qd a la reputation il est important de la faire evoluer qd meme

voila gros pS mais jespere ca motivera les gens^^^
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus EmptyJeu 3 Nov à 13:47

un des dragon drop http://www.thottbot.com/?i=52191 je trouve ça sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus   Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion intéressante sur BWL fr, et quelques truc en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc de fou cet arme
» Les plus beau au monde!! sauf le petit truc blanc ....
» Quelques screen^^
» Quelques précisions
» quelques news interessantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Le Monde d'Azeroth-
Sauter vers: