.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Voleur 47

Aller en bas 
+3
Seliar
Anomeka
Juan
7 participants
AuteurMessage
Juan
Orc Pawn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 EmptyMer 14 Déc à 23:23

Bonjour a tout les membres de la guilde.
Voila je me présente :
Failys voleuse lvl 46, Elf
Artisans du cuir lvl 266 et dépeuçage lvl 300 / Spé Tribale.

Voila après un arret de jeu de plusieurs mois j 'ai enfin repris. Pécédemment je fesait partit de la guilde 'Les pourfendeurs d'orcs' qui malhereusement à mon retour n'existait plus. Un certain nombre de joueurs avec qui je jouais régulièrement ont rejoint votre guilde, ce qui est la raison principale de ma candidature.

Niveau temps de jeu je fais au mieux malgrès mon travail. Mes horaires sont de 20 heures à 3 heures pendant mes jours de travail. Vient ensuite les vacances et les jours de repos ou je suis là à plein temps.
Vu mon lvl je n'ai pas fais de quete epiques pour le moment.

Ce que j'attends de la guilde: Des joueurs serieux et compétents, un esprit d'equipe fort, des instances, des instances et encore des instances et bien sur : le PvP blackeye

Ce que j'apporterait à la guilde: Au début pas grand chose car je ne suis que lvl 46. Mais je grinde rapidement donc ce probleme sera vite corrigé.
Par la suite ma disponibilté pour les events, mon partage complet pour l'artisanat, mon esprit d'equipe et ma haine envers les hordeux

Ce que j'aime particulièrement : Les instances, l'artisanat et le PvP mais surtout : Les instances ^^ Mad

Voila dans l'attente d'une réponse positive de votre part : Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomeka
Wisp bavard
Anomeka


Nombre de messages : 39
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/11/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 EmptyJeu 15 Déc à 1:45

UP pour faylis au petit sanctu (pour l'instant) vu son level, comme il l'a dit on a fait nos début ensemble chez les Pourfendeurs d'Orcs, et ça serait super qu'on se retrouve entre anciens pourfendeurs, avec loalfic, tanixa, essef, .. cheers

Il est dispo très souvent le soir, est généreux en jeu, et à 1 très bon esprit en jeu. Il est axé surtout instance comme il le précise.

En Gros , 1 Gros UP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Désolé   Candidature Voleur 47 EmptyJeu 15 Déc à 2:21

Je ne m'occupe pas du recrut petit sanctuaire Sad
Ici c'est le forum du Grand Sanctuaire ...
Donc meme pour apres sauf place qui se libere on ne prendra pas de voleur au risque des creer des problemes comme au niveau des paloufs ^^

Bonne route à toi, peut etre au petit Sanctuaire Smile

PS: Il faudrait voir le Chef de guild du petit Sanctuaire pour avoir une reponse....
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 EmptyJeu 15 Déc à 2:29

Petit sanctuaire : uniquement les rerolls du sanctuaire non-60 Smile

Donc la réponse de Séliar s'applique tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 EmptyJeu 15 Déc à 4:00

bah meme en ayant été officier et en sachant que c'est completement contre tous mes principes de uper cette candidature je ne peux pas fair autrement failys c'est mon uping de level de 30à 45 a peu pret, des quetes spé tribal a tuer des tortues non stop a tanaris enfin bref que du bonheur Smile nos rogues sont super reguliers c'est clair mais rien que pour pouvoir délirer avec lui jaimerais lavoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanixa
Boulzor du fofo
Tanixa


Nombre de messages : 482
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 EmptyJeu 15 Déc à 11:32

+ 1 Failys comme lui je suis un ancien pourfendeur et quest ce qu'on a pu deconner a cette époque ^^

On passé plus de tps sur le canal guilde que a jouer Razz

Alalalala quand je repense a Foxine, Adrélion ... Que des nostalgie thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anomeka
Wisp bavard
Anomeka


Nombre de messages : 39
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/11/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 EmptyJeu 15 Déc à 19:32

C'est vraiment down ?? Même au petit sanctu ?? Sad
C'est pas Anfère qui disait, qu'il faudrait ramener du sang neuf pour continuer à faire vivre la guilde (même si elle se porte bien) Question

1 joker pour Failys thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 EmptyVen 16 Déc à 23:03

Juan a écrit:

Ce que j'attends de la guilde: Des joueurs serieux et compétents

Houlala, honnêtement, t'es pas dans la bonne guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Orc Pawn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 EmptySam 17 Déc à 11:29

Bonjour à tous :
N'ayant pas eu de réponse favorable de votre part et que je commencai à me faire ch... je me suis laissé tenté par une toute petite guilde sympatoche.
Je remercie le Leader pour sa réponse rapide et je remercie également mes anciens potos de m'avoir appuyé Smile et dont je compte bien rejoindre trés prochainement dans une team 60 ^^. (J' ai déja prit deux lvl et demi depuis mon dernier poste).
Voilou donc bah vu qu'on ne sait jamais je vais quand meme le dire:
N'hesitez pas à me contacter si vous changez d'avis là haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 47   Candidature Voleur 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour entrer dans la guilde(voleur lvl 60)
» Voleur lvl 58 RECRUTED
» Kalï voleur 60
» Demande de candidature voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: