.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bosley le Gnome Merveilleux

Aller en bas 
+14
Kelbree
Tangata
Angelo
Seliar
irondeath
sanbernardi
Numenorien
Feanours
Winstub
Mouet
Filth
kusturica
loalfic
bosley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bosley
Orc Pawn



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptySam 24 Déc à 1:40

Effectivement mon post devient important ! (tant mieux Wink
En ce qui concerne ma connection, je tourne à 10 méga's en ce moment ... Pour ne pas avoir d'autres question sur mon Pc, je vais précisé Wink :

Carte graphique 6800GT, 1024 de Ram (400mhz), processeur AMD64bit 3000+ ... euh et mon numéro de sécu c'est 01.......... Wink

Et mon plus beau bijou, mon jolie clavier G15 de Logitech avec son écran Lcd ... j'admet pas encore utile dans Wow mais très pratique sur Teamspeak Wink maintenant je sais qui parle sans quitter mon jeu !

Bosley.
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptySam 24 Déc à 3:01

pas besoin de ça chez nous
le gars qui rale c'est feanor
la fille qui rale c'est elwina

pas besoin d'un super écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangata
Dechainer !
Tangata


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptySam 24 Déc à 4:53

et mouet C le fou qui chante au fond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelbree
Boulzor du fofo
Kelbree


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 25/04/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptySam 24 Déc à 12:33

+1 pour ce porteur d'eau qui semble bien correspondre à ce qu'on recherche thumleft

Question subsidiaire : est-ce que tu as une glacière ? une bouilloire et du thé ? (c'est juste que selon les saisons, la cristalline mérite d'être un peu améliorée Razz )

PS : serais-tu éventuellement prêt à changer de template si la guilde te le demandait ? (attention, je ne dis pas que ce sera le cas, on a besoin de différentes spé selon les situations, on ne recherche pas des clones, mais au cas où, si le besoin s'en faisait ressentir...)
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vois que Feanor a bien travaillé ...   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:10

Je crois que je ne vais meme pas avoir besoin de te poser dautres questions in game snif, je vais me mettre auu chômage !!!

Mais bon on te recontact in game pour faire plus amples connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanours
Boulzor du fofo
Feanours


Nombre de messages : 511
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptySam 24 Déc à 22:11

Quel est ta marque d'eau minerale preféré?
Avec quel marque as tu un contrat?
Quel est ton fournisseur d'eau?

Je pose ces questions pour que nos pompeur de mana laissent exprimer leur sens gustatif... tout le monde sait que l'eau Hépar est degueu.. jvoudrais pas qu'il choppe une diarrée pendant un MC... on a des robots reparateurs mais pas encore des chiottes portables...
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 6:17

Hors contrex, je refuse avec toutes les cochonneries qu'on bouffe a Noel j'ai besoin de ca pour garder la ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bosley
Orc Pawn



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 20:37

Les fêtes passées (bon reste le pire à venir; le Nouvel An ! Wink
J'ai pris contact avec une personne de votre guilde "Evaëlle" (la seule qui n'etait pas occupée Wink Pour savoir ce que devenait ma candidature car aucuns Officiers encore, n'ont pris contact avec moi InGame ...
Elle m'a conseillé de mettre "Seliar" dans mes contacts ! Donc Seliar, si tu vois le petit Bosley qui te chuchote des mots doux dès ta connection c'est normal Wink

Parce que se promener dans Ironforge sans guilde, donne l'impression d'être important ! Razz Mon canal est floodé par multes-demandes et ça devient vite lourd Sad Donc, je répond que je vais peut-être entrer au Sanctuaire ! Tout le monde me répond : lol Confused Pourquoi ? Wink

Bosley n'utilise pas de talonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Feanours
Boulzor du fofo
Feanours


Nombre de messages : 511
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 21:04

Les personnes a tell sont Seliar en premiere intention..

Actuellement en periode de fete nous sommes absent pour beaucoup d entre nous donc voila la raison... mais rassure toi on reprendra vite du service...
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: On te contactera ^^   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 17:25

Ne t'inquiete pas je serais la a partir de Mercredi Apres-midi ...
Voila à partir de cette date tu devrais me voir ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 18:13

si t'as des questions demande au plus sexy des mages.

non pas julianstouch!

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Posteur acharné



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 19:12

depuis quand t'es sexy winstub ? ou alors g raté ton defilé en petite chemise rose ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 19:29

je ne ferais pas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Chambar
Orc Pawn



Nombre de messages : 1
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:10

bonjour à tous,

dsl de mincrustez ds cette conversation mais bon un peu obligez des que jentends parlez de nous ( les titans), et la cest "bosley" qui dit un peu des nimp
1) je sais pas qui ete le "master de la guilde" ..raw moshi fredus ?
2)tas jamais posté sur notre forum pour dire quoi que se soit ni de te plaindre de quelque chose a pars une fois ou tu as demande des sous pour te crafter la robe des archimage dont tu ne m'as toujours rien rembourse Rolling Eyes
3)ensuite tu es partie en disant ( IG)que tu voulais faire une pause et que tu nous recontacterais quand tu deciderais de reprendre le jeu...
4) et enfin je vois pas trop avec qui tu as ete a MC ( pas avec nous cest sur ) mass aggro ( a lepoque) je pense pas et le sanctuaire ils seraient deja au courant

sur ceux je veux pas plomber ton recrutement mais bon si un ex de chez nous postule chez vous ou linverse demandez nous des infos ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
bosley
Orc Pawn



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:38

[quote="Chambar"]
tu es partie en disant ( IG)que tu voulais faire une pause et que tu nous recontacterais quand tu deciderais de reprendre le jeu...

Voilà une façon pour ne pas faire de vagues, je suis pas du genre à me prendre la tête dans un jeu ! Donc, j'allais pas faire la police de Wow, on dit toujours le plus gené s'en va, je suis donc partie ! Wink

(j'en réecris 1 dsl, je sais pas comment "citer" plusieurs fois dans le même post Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosley
Orc Pawn



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:39

Chambar a écrit:


4) et enfin je vois pas trop avec qui tu as ete a MC ( pas avec nous cest sur ) mass aggro ( a lepoque) je pense pas et le sanctuaire ils seraient deja au courant
Revenir en haut Aller en bas
bosley
Orc Pawn



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:59

Mince,

je recommence ... Pour ce qui est de Mc, tu as la mémoire courte camarade mage! Mais bon, voilà l'ambiance global des Titans Wink

Raw et Moshi sont 2 joueurs que j'adore perso', surtout Moshi Razz On a commencé à jouer ensemble sur Wow !

ps: pour ton argent, vraiment désolé... je ne me souvenais plus qui m'avait avancé l'argent ! Je vais regler cette affaire dans les plus bref délais (par contre, je viens de m'offrir ma monture donc encore un peu de patience !(je sais ça fait lgt maintenant Crying or Very sad et si tu te souviens du montant se serai encore mieux Wink ))
re-ps : merci de t'avoir manifesté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:57

ça se dit pas "t'avoir manifesté"
Revenir en haut Aller en bas
bosley
Orc Pawn



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:23

effectivement Sad

merci de t'être manifesté ! (enfin j'espère Wink ) professeur Winstub ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 0:07

une chose est sure pour Mc s'etait ni les mass ni la triade
concernant ton équipement et tes 15 heures de jeux, désolé je me pose des questions la????

je contacterais raw pour en savoir plus.

sanber
Revenir en haut Aller en bas
bosley
Orc Pawn



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:36

Faut savoir que mes "15 heures de jeu par jour" sont installées depuis seulement le début de ce moi ! (je n'ai plus de job depuis début décembre) donc ce n'est pas le temps de jeu qui manque. J'ai marqué 15h comme j'aurais pu marqué 20 h ...
Si faire Molten Core pour vous signifie tué Ragnaros, donc non, je n'ai pas fais MC avec les Titans ! (Chambar avait donc raison sur ce point) mais j'ai quand même participé avant le quittage de guilde à leurs sorties Molten Core quand le temps et la place me le permettait (et j'ai donc quelques Boss dans mon tableau de chasse !). Il est vrai que je n'etait plus chez eux quand ils ont fait le tout MC et Onyxia etc ... (régulierement)
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:36

merci pour ta réponse sa explique tout Smile

(désolé pour ton job Sad )

sanber
Revenir en haut Aller en bas
Raw
Orc Pawn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:05

Suite a la demande d'un vielle ami Very Happy je poste pour vous parler de bosley l'archimage^^

Effectivement il etait chez les titans et a fait MC contrairement a ce que dis chambard.

Pour son temps de jeu il est vrai que il jouait beaucoup (surtout le soir vut que il habite au quebeque).

Consernant son depart de la guilde, il avait dit que il alait se metre au PvP, je suis asses decu que il m'ait pas dit les vrai raisons.

Pour l'histoire de l'officier, il est pas le seul a avoir quitte la guilde pour cete raison, pour info c'est lui le chef de la guilde maintenant, je suis reste dans la guilde pour mes amis.

Passons a Bosley Twisted Evil

C'est un tres bon joueur (j'ai fait beaucoup de HT et autres avec lui) sympa en vers ces amis.

Pour son equipement il doit etre tres bien equipe vut le nombre de HT que on a fait^^

Pour finir un message pour remercier sambernardi pour l'equipement que il m'a fait a mon lvl 25 (ca fait longtemps mais je t'avait jamais remercie)

Je vous dis a ++ et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Numenorien
Boulzor du fofo
Numenorien


Nombre de messages : 617
Localisation : Tours, ms jamais loin d'Azeroth
Date d'inscription : 01/08/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:22

Raw a écrit:
surtout le soir vut que il habite au quebeque

Un Quebequoi, Arf, il va faire concurence a nos druide Karibou de la 1.9

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bosley
Orc Pawn



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2005

Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 EmptySam 31 Déc à 17:05

Voilà le bon côté des Titans Wink Merci Raw pour ton soutien, je commencais à me sentir mal à l'aise ... Sad

bonne route camarade pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosley le Gnome Merveilleux   Bosley le Gnome Merveilleux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosley le Gnome Merveilleux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nains sont merveilleux.
» Coucou tout le monde :) C'est Mâk le gnome demo ^^
» Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: