.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED

Aller en bas 
+11
Tangata
Mouet
Frény
Kamuro
Ivory
Sylshiva
Feanours
Mieke
Yojimbo
Filth
hargneux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyDim 18 Sep à 14:33

Avant de commencer ce post, que je compte faire long, je tiens à préciser qu'il ne faut pas penser que je suis orgueilleux... en effet ce post est sensé vous présenter mon utilité, et ce que je peux apporter à votre guilde, donc il est normal que je m'envoie des fleurs Smile

Je vais commencer par remplir la "ficher d'inscription" :

Classe : guerrier (33/5/13, mais près à reroller def si vous avez besoin d'un deuxième mt)

Lvl : ...54 (oui donc là je précise tout de suite : je monte TRES rapidement, pour idée, ce perso est vieux de seulement 3 semaines... oui oui Smile Yojimbo peut en témoigner Wink En gros je pense qu'il me faudra encore 1 semaine et demi de jeu pour être lvl 60)

Métiers : Mineur / dépeceur (je gagne bcp d'argent ainsi, mais je compte abandonner dépeceur pour ingénieur ou forgeron au lvl 60... d'ailleurs si il vous manque une spécialité de forgeron dans la guilde, je pourrais reroller dans celle-ci)
Secourisme à 300 aussi, j'allais oublier.

Temps de jeu : Je jouais énormément jusqu'à présent, pour ne pas dire toute la journée, mais mon temps de jeu risque de se réduire, vu que je vais reprendre mes études... quoique je suis à la fac donc ça sera pas horrible comme réduction... et j'aurais bien sûr toutes mes soirées de dispo.

Avancement des quetes Onyxia, accès mc : Aucun des deux... mais je le ferais rapidement. Je sais qu'il est dur de croire quelqu'un sur parole, mais j'avance très vite.

Petite description : Alors là je risque d'écrire un roman.... donc ce perso est un reroll... pkoi ? Mon premier perso, Cassoulet, Orc chaman de lvl 60, sur archimonde me fais chier. En effet, j'adorais jouer avec lui, jusqu'à ce que ma guilde en vienne à faire mc... et là, c'est le drame. MAIS QU'EST CE QUE C'EST CHIANT CHAMAN A MC. Dsl pour le maj, mais c'était un cri du coeur. Ca m'énervais assez de devoir me contenter de poser mes totems à longueur de temps. Donc voilà, je reroll gnome guerrier sur un serveur au hasard, et me voilà devenu Hargneux, et je m'amuse beaucoup plus en tant que guerrier. Etant donné que je connais bcp de quetes etc, j'ai pu monter en niveau très rapidement... et j'ai du créer ce perso vers le 25 aout... pour vous dire Smile

Pour ce qui peut vous intéresser, c'est que j'ai déjà fait mc jusqu'à Ragnaros, je possède TS, bien entendu, mais surtout, surtout... je connais toutes les tactiques pour butter les boss, jusqu'à Ragnaros Smile Onyxia aussi, d'ailleurs, donc, même si vous n'avez pas forcément besoin de guerriers (oui désolé, au fait, je poste alors que vous n'êtes pas sensé avoir besoin de guerriers... mais qui ne tanke rien n'a rien... heu tente pardon).

Pourquoi rejoindrais-je la guilde ? Et bien, parce que je cherche une guilde soudée dans les défis, et le reste... et connaissez vous un challenge plus fort qu'mc pour souder une guilde ? Smile Ah oui, bwl... enfin bon on y est pas encore. Et surtout, j'aime bien faire "avancer" les serveurs, en faisant tomber des boss etc... et votre me semble particulièrement aware (comme dirait JC) sur ce côté là Smile

Que puis-je apporter à votre guilde ? Et bien, si vous ne l'avez pas encore remarqué, je possède un humour ravageur, et avec moi votre channel guilde sera toujours source de franche rigolade, suite à mes jeux de mots vaseux... (Note personnelle : en fait c'est pas vraiment un bon argument pour être pris ça) Je peux reroller mon métier et mes talents pour vous servir corps et âme, vous donner des conseils (mais je ne sous entend pas que vous en ayez forcément besoin) pour mc et ses fameux boss, et je suis un gnome. Ca peut paraitre bête, mais dans un raid de 40, ça soulage les yeux. Vous avez déjà fait mc avec 20 tauren ? On voit que dalle. Enfin, je suis un gros fayot, et vos officiers auront toujours la raie nette avec moi (c'était un échantillon gratuit de mon humour).

Encore un truc ! Si vous me prenez j'offre la formule d'enchantement + toutes 5 resistances sur capes à un enchanteur de la guilde ! Si ça c'est pas un argument !!!

Bon voilà, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

Ps : Je dois préciser que pendant quelques jours je n'aurais pas accès à internet, donc je ne pourrais pas répondre tout de suite Smile


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filth
Dechainer !
Filth


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyDim 18 Sep à 15:25

Hello Hargneux, tu faisait pas parti de mon ancienne guilde par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyDim 18 Sep à 15:28

Effectivement je faisais partie des chevaliers d'onyx avant, mais je suis parti car le gm (osmoon) a dit lui même qu'il arrêtait d'administrer la guilde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Posteur acharné
Yojimbo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyDim 18 Sep à 15:35

Je dis UP pour Hargneux qui était dans mon ancienne guilde cheers

il est sympa et il grimpe les lvl très vite !

si il reste de la place pour un wawa je le recommande a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Mieke
Site Admin
Mieke


Nombre de messages : 221
Localisation : Yvelines (IdF)
Date d'inscription : 16/03/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyDim 18 Sep à 18:36

A non alors !

C'est moi la future gnominette main tank de la guilde.. si on me pique ma place je fais comment moi ?

Je veux bien, a la rigueur, peut-être, approuver ta candidature si tu te fais un template spé fury/arms, mais pas def !

Attends, tu as bien dit UN gnome ? hum.... suis célibataire pour le moment....

Bon, sans rire, il a pas l'air trop mal ce guerrier Very Happy

Miekje, Guerrière gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Feanours
Boulzor du fofo
Feanours


Nombre de messages : 511
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyLun 19 Sep à 3:51

Bonjour Hargneux, Je te vois lvl 54 alors qu'il est précisé quele lvl requis est 60 dans le post "a lire avant de poster" Laughing

Nous n'avons vraiment plus beaucoup de temps a consacrer au stuffing de nos membres, par contre ta candidature est très bien construite... Razz Donc je t'invite a grimper les dernier échelons qu'il te manque pour répondre à nos attentes.. Razz Ton post ne sera pas effacer, n'hésite pas à le raviver lorsque tu sera davantage équipé pour nous accompagner, tu as toutes les chances de ton coté... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyMer 21 Sep à 20:23

Ok no problem Smile

Je vais monter les 6 lvls qui me manque très rapidement, et chopper au passage du matos correct.

Pour reroller mon template en arme/fury, je sais pas si c'était sérieux ou pas mais dans tous les cas ça ne me pose pas de problèmes Smile

Merci et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mieke
Site Admin
Mieke


Nombre de messages : 221
Localisation : Yvelines (IdF)
Date d'inscription : 16/03/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyJeu 22 Sep à 1:10

Nonon, ce n'etais pas sérieux ^^

Je voulais juste être la première gnome à tanker du boss HL au sanctuaire... Fin, ça n'aurait pas été tout de suite, suis que lvl 38 ^^

Mais gardes le template que tu préfères !

Miekje, mais si tu veux vraiment reroller en arms/fury, je dis pas non.... bon, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyDim 2 Oct à 15:31

Bon voilà, je vous file quelques nouvelles, quand même, pour que vous me preniez pas pour un fantôme.

Je suis enfin lvl 60, ça m'a prit plus de temps que prévu, car je n'ai plus internet chez moi pour encore quelques semaines à partir d'aujourd'hui.

Bien sûr niveau stuff et accès, je suis pas terrible, mais je fais tout pour progresser vite fait... et je suis bien sûr près à reroller mes métiers, talents, etc selon vos besoins, comme je l'avais dit plus tôt.

Dans tous les cas, si vous voulez toujours de moi, je suis dispo... mais il faudra attendre quelques semaines avant de me recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mieke
Site Admin
Mieke


Nombre de messages : 221
Localisation : Yvelines (IdF)
Date d'inscription : 16/03/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyLun 3 Oct à 0:46

Alors re-uppe moi ce post dans quelques semaines... j'adorerais que tu vienne dans la guilde !

Bon, apres cet avis enthousiasmé, la mauvaise nouvelle : ce n'est absolument pas moi qui m'occupe du recrutement....

Miekje, qui imagine bien les deux tanks gnomes côte à côte sur deux géants lvl 70 élite à Anh Quiraj... (bon, je rèves, Feanor voudra pas se faire piquer sa place... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylshiva
Dechainer !
Sylshiva


Nombre de messages : 236
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 10/04/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyLun 3 Oct à 15:31

Je ne suis pas sûre que nous aillons besoin d'un guerrier supplémentaire mais si tel est le cas ma réponse est UP cheers cheers cheers
J'aime bien ses postes et il a l'air très sympa.
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Orc Pawn
Ivory


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyLun 3 Oct à 15:42

Moi je dis Up pour Hargneux cheers
je l ai tjs bien apprecié ^^
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyMar 4 Oct à 18:05

Juste au passage, je viens de me connecter 10 minutes dans un cyber, pour préciser, selon AOL j'aurais à nouveau le net chez moi dans une grosse semaine.

Sinon pour mes dispos, c'est assez large (enfin je trouve ^^), ça se résume à tous les soirs, plus le week end, plus le mercredi jeudi et lundi aprem. Et le matin aussi.

Je compte donc vite me stuffer etc

Sinon je suis spé brise-genou, comme tout gnome qui se respecte. Enfin ça ça sert à rien c'était pour faire un post plus consistant.

A part ça je tiens à préciser que si j'aimerais rejoindre votre guilde c'est pas seulement pour mc, mais également parce que la plupart des membres avec lesquels j'ai discuté me semblent sympathique. Je tenais à préciser ce point non pas par fayotage (quoi que ça soit ma deuxième spé, je le rappelle) mais parce que je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis intéressé juste par ça.

Bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Posteur sans scrupule
Kamuro


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyMar 4 Oct à 18:30

Pour ma part j’aime beaucoup ta devise tout en finesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyJeu 6 Oct à 15:15

C'est du Amélie Nothomb "robert des noms propres"

J'aime bien faire semblant d'être intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Posteur sans scrupule
Kamuro


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyJeu 6 Oct à 16:48

Eh voilà il fallait bien que ça merde quelque part…

Soyons clair tant que tu continueras à lire cette « bip bip bip de chez bip de sa bip » ta candidature chez nous restera lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptySam 8 Oct à 15:24

J'ai pas tout suivi ? Confused
Zêtes sérieux là ?

Bon bah dans tous les cas j'attends une réponse... même si j'ai le net que dans une semaine (à chaque fois reportée par aol) je me connecte assez souvent dans des cybercafés.

Dans tous les cas ça reste une affaire de goût, na.
Revenir en haut Aller en bas
Filth
Dechainer !
Filth


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyLun 10 Oct à 2:57

lol Kamu j'ai pas tout compris la shakng2
sinon pour toi hargneux moi je dirais up parce que je t'aime bien et tu a l'air motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Posteur sans scrupule
Kamuro


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyLun 10 Oct à 13:27

C’était évidemment de l’humour, je déteste Amélie Nothomb pas ses lecteurs et c’est donc en aucun cas un motif de refus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frény
Boulzor du fofo
Frény


Nombre de messages : 603
Localisation : Parcourt le monde
Date d'inscription : 03/06/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyLun 10 Oct à 18:28

bon dès que tu es en ligne de chez toi tu wisp un officier en jeu et on voit vite fait si tu conviens niveau matos et ce que tu veux jouer comme template Smile

donc a bientôt je pense pouvoir dire sans trop m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyMar 18 Oct à 10:09

Juste un ptit message depuis un pc de ma fac.

Il semblerait qu'aol soit beaucoup plus long à me fournir l'adsl que ce qu'ils avaient prévu... j'en ai franchement marre Sad

J'ai déjà fait quelques ubrs dans un cyber pour me faire un peu de matos, mais c'est pas franchement ça encore :/

Enfin dés que j'aurais le net chez moi ça sera l'affaire d'une semaine au plus.

Allez, à plus tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mieke
Site Admin
Mieke


Nombre de messages : 221
Localisation : Yvelines (IdF)
Date d'inscription : 16/03/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyMar 18 Oct à 22:51

A plus Hargneux, le plus tôt possible Bad)
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyMer 19 Oct à 2:42

Je ne veux pas faire un mail long donc je vais résumer au max :

J'ai téléphoné cette aprem à mon fournisseur (AOL pour ne pas le nommer) et il se trouve qu'il y avait un problème depuis le début pour mon raccordement, et qu'en gros je dois encore attendre 3 semaines avant de profiter d'internet chez moi.

Le service technique d'AOL est d'une incompétence rare, croyez moi.

Ceci dit, de rage j'ai acheté un modem 56k, afin d'essayer... après 6h de téléchargement de patch, je peux me connecter, et ma foi le jeu ne marche pas trop mal, je lague (presque) pas dans if donc ça va...

bref en gros même si j'ai pas une connection énorme pour le moment j'ai enfin internet chez moi.

Pour mon stuff disons que j'en suis à la moitié... j'ai encore quelques trucs impériaux... mais maintenant ça ira vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frény
Boulzor du fofo
Frény


Nombre de messages : 603
Localisation : Parcourt le monde
Date d'inscription : 03/06/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyMer 19 Oct à 16:44

pas de bol hargne:(

enfin en ce moment les gens chez free en non degroupé compatissent en plus :'(

tient nous au courant de ton avancement
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED EmptyMar 25 Oct à 10:24

Tain c'est hallucinant l'incompétence d'AOL ! après 3 semaines ils en sont toujours à désactiver ma précédente ligne.
Avis si vous changez ou prenez l'adsl : N'allez pas chez aol ! Votre déception d'abord.

Sinon niveau stuff, même avec du 56k j'ai pas mal avancé, et je compte balancer une screen dans quelques jours, le temps de récolter des trucs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kusturica Guerrier Level 46 RECRUTED
» Bosley le Gnome Merveilleux
» Coucou tout le monde :) C'est Mâk le gnome demo ^^
» Le job d'un guerrier
» Set Aqt Guerrier conqueror'rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: