.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 simple demande de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvershin
Orc Pawn



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2005

simple demande de recrutement. Empty
MessageSujet: simple demande de recrutement.   simple demande de recrutement. EmptyVen 30 Déc à 4:17

Very Happy bonjour Very Happy
classe: paladin, spé sacré/protec

niveau: 53.j'airemarqué que vous nacceptiez que les levl 60 mais je pense...(je raconterais sa plus tard)

métier:et oui Smile je suis au chomage.

temps de jeu: je suis un joueur occasionel souvent connecter les vendredi, samedi,mardi et dimanche soir entre 22h et 1h. Je joue peu la journée.

decription personnage, parcours:pour l'instant je porte le "set" des templier qui me permet m'équilibré un peu car je suis spé heal.
Pour le moment je quete a un goro car le loot épique m'y attend.je suis honoré de toute les capital et je ne fait pas de pvp meme si je ne me refuse pas un petit goulet de temps en temps.au combat je porte comme arme la lame de trash et kang le decapiteur.Mes guilde precedentes étaient "knight of the light(exellente elle m'a permis de m'épanouir pleinement" -"l'alliance noire(qui nexiste plus..)"

Pourquoi vouloir adhérer a la guild le sanctuaire?j'aimerais integrer votre guilde tout d'abord je dois l'avoué parce que vous êtes LA guilde du serveur medhiv, ensuite car je pense (j'espère) avoir l'experience suffisante pour vous rejoindre.Je pense aussi apprendre bocoups peut etre d'une nouvelle façon dejouer.Je peux apporter aussi pas mal de chose car je crois avoir de limagination. je ne peus malheuresement pas encore participer a la vie active de votre guilde car je suis encoreque levl 53.

veuiller excuser les fautes d'ortographe mais il es tard et je suis tresfatigéWink
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

simple demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: simple demande de recrutement.   simple demande de recrutement. EmptyVen 30 Déc à 11:33

salut a toi; ta demande est assez sincère et c'est fort agréable a lire. Cependant tu n'as mais alors la pas du tout le profil de joueur que nous recherchons Very Happy , d'abord tu es paladin... et nous en avons bcp (et puis en plus les paladins sont des cheater^^)

ensuite ton temps de jeu est vraiment trop faible pour pouvoir espérer t'intégrer bien à la guilde.

et finalement; une fois que tu seras 60; ton stuff vert ne te permettras pas grand chose, donc tes activités avec nous ne sont vraiment pas prètes de commencer.

Pour toutes ces raisons, je pense que ta demande en sera pas acceptée même si une fois de plus je te remercie de l'honneteté dont tu as fais preuve. bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

simple demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: simple demande de recrutement.   simple demande de recrutement. EmptyVen 30 Déc à 11:47

Oui je rejoins Loalfic les recrutements paladins sont pour le moment clos ... Je te remercie de l'interet que tu nous porte ca fait toujours plaisir bounce
Tout d'abord fini de monter ton paladin 60 et essayes d'équiper avec quelques instances comme Strat ou Scholo ... Toutes les autres guildes HL te demnanderont la même chose, d'etre 60, un minimum equipé et du temps de jeu ...
Voila bonne chance à toi et peut un jour sur Medihv ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: simple demande de recrutement.   simple demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: