.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+2
bennytaz
Bloodypal
6 participants
AuteurMessage
Bloodypal
Orc Pawn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 20 Oct à 16:16

Bonjours a tous ,

Voici quelque information personnel a mon sujet pr mieu me connaitre :

Prénom : grégory
Age : 25 ans

Je suis un Anciens membre de la Triade des Dragons , je n'est pas aimé l'ambiance au sein de cette guilde et quelque anciens amis de la triade on rejoint vos rang et m'en on dit que du bien.

Classe joué : Paladin
lvl : 60
set : Full Aéracier boosté a fond en enchant et libram
Métier : Dépeceur / enchanteur (300/300)

Je suis a la recherche d'une guilde pr attacké MoltenCore , Onyxia et autres WB ou kéte raid , dans la joie et la bonne humeur .

je joue entre 4 et 10h par jours , je suis tout le temp disponible le soir en semaine et de moins en moins les soir de week end

en attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu a tous


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bennytaz
Posteur sans scrupule
bennytaz


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/06/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 20 Oct à 17:34

avant qu'un autre ne poste , je te conseille d'afficher tes disponibilité , combien de temps joue tu par jour , si c'est plutot le soir , ou pas , les week end ....
et puis dis nous en un peu plus sur toi parce que la je peux te dire que ca va passer a la moulinette direct .

ps : il me semble que les paloufs on en prend plus .
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 21 Oct à 13:40

Actuellement le recrutement de paladin est complet, nous te tiendrons au courant si il est réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypal
Orc Pawn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyVen 21 Oct à 15:30

ok merci d'avoir répondu !

je reste en attente Cool
Revenir en haut Aller en bas
irondeath
Dechainer !
irondeath


Nombre de messages : 235
Localisation : Au cimetière, là où il vous a envoyé
Date d'inscription : 04/09/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyDim 23 Oct à 1:36

Mouai je te connais assez Bloody, et je ne sais pas si ton état d'esprit collera a celui de cette guilde Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypal
Orc Pawn



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyLun 24 Oct à 22:24

cad ? tu peux argumenté stp car la a par me cassé pr ma demande de recrute je vois pas vraiment l'interet de ta réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
irondeath
Dechainer !
irondeath


Nombre de messages : 235
Localisation : Au cimetière, là où il vous a envoyé
Date d'inscription : 04/09/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 27 Oct à 19:26

Je cherche pas à te casser, mais tu as fait beaucoup de guilde, et tu n'as pas toujours était clean notamment avec moi alors qu'on était pote, tu m'as planté moi et un pote wawa dans un donjon chez les h2, et tu m as fait le coup deux fois voilà, c tout..

Je ne t'en veux plus mais bon, je ne suis pas sûr que tu aies l'esprit "Guilde" amis etc.......... mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Dechainer !



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 27 Oct à 19:33

Bloodypal a écrit:
Je suis a la recherche d'une guilde pr attacké MoltenCore , Onyxia et autres WB ou kéte raid

On est full pal donc le debat est clos et cette phrase joue en ta defaveur pour ma part, rien en ce qui concerne la guilde, ce que tu peux lui apporter, etc.... mais seulement ce que l on peut t apporter Bad((
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Oui recrutemnt Clos pour Paladin   Demande de Recrutement EmptyDim 4 Déc à 17:26

+1 avec ruddy mais même le recrut est fermé trop de paladin (ils se rerpoduisent vite ces petites betes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: