.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED

Aller en bas 
+11
Tangata
Mouet
Frény
Kamuro
Ivory
Sylshiva
Feanours
Mieke
Yojimbo
Filth
hargneux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frény
Boulzor du fofo
Frény


Nombre de messages : 603
Localisation : Parcourt le monde
Date d'inscription : 03/06/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 10:39

utilise le mod de judge hype ^^

ca permet de montrer mieux qu'un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:44

Oui oui, c'est ce que je voulais dire Razz Non mais.

Encore dsl pour mon long temps d'attente, mais bon je crois que vous avez compris que j'y suis pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 22:55

Salut !

Bon bah voilà, j'ai enfin internet...
Je vais vous résumer mon attente, j'vous dois au moins ça, mais en fait au bout de 3 semaines aol ils se sont aperçu qu'ils devaient d'abord déconstruire ma ligne adsl précédente, etc etc, donc en gros j'en ai eut marre, et j'ai changé de fournisseur d'accès.
Bon je joue du coup bcp plus, et je commence à être bien stuffé, même si y'a 2-3 verts qui trainent par ci par là Smile

Evidemment, je me doute que depuis le temps vous ne devez plus avoir besoin d'un wawa, et puis même, vous commencez à être tous violets, alors je comprendrais si vous ne vouliez plus de moi Smile

Dans tous les cas, je vous présente mes plus sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Filth
Dechainer !
Filth


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptySam 19 Nov à 1:16

Salut Hargneux!
ne t'excuse pas pour internet tu n'y peux rien^^
nous devons regler des choses interne avant de reouvrir le recrutement, donc je pense qu'un officier te repondras sur ce post des que tout sera regler pour voir si l'on a toujours besoin d'un wawa Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 16:58

Vous savez pourquoi les chiens eunuques courrent de partout en aboyant comme des cons, sans vraiment savoir pourquoi ?

Parce que sans queue tu aires.



cheers Hargneux, war spé blague cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouet
Posteur acharné
Mouet


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 14:52

Ho my god ... GARDES!!: Faites sortir cet individu. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanctuaire.org
Tangata
Dechainer !
Tangata


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 18:37

mdr
moi ya une condition pr qui rentres dans la guilde c'est qui changes son avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
lijah
Posteur acharné
lijah


Nombre de messages : 144
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/08/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:13

Moi j'ai hate de te voir tanker.

Les epaullettes de guerrier mc sont tellement belle sur un Gnome. Very Happy

Vue ta tenacité face Aol , ragnaros n'a qua bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grunoche.com
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:20

> Mouette : Maître de l'évasion, (et oui, toujours gnomique) ils auront du mal à m'attraper !

> Lijah : Le casque d'impuissance me va très bien aussi, ça fait très "pit bull enragé" avec mon visage imberbe. Et vu que la rage c'est utile pour un guerrier... enfin bon je m'égare.

Dans tous les cas, je vous souhaite sincèrement bon courage pour vos problèmes de guilde, bien que je ne les connaisse pas, j'ai déjà été spectateur de nombreux d'entre eux.

Bon sinon je ne vois toujours pas de post d'officier dans cette partie, je sais, je suis exigeant, mais disons que je suis dans le doute, et vous comprendrez que c'est assez ennuyant. Je préfère un non qu'une réponse incertaine Smile

Je suis bientot full bleu, me manque plus qu'un anneau si je ne me trompe. Je posterais un post plus tard pour vous montrer ça, si ça vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mieke
Site Admin
Mieke


Nombre de messages : 221
Localisation : Yvelines (IdF)
Date d'inscription : 16/03/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:58

pas non, par pitié, mesdames et messieurs les officiers, pas nooooooon......
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 12:25

Voilà, donc, comme j’ai prévenu Soph, j’up ce topic et par la même occasion ma demande de recrutement, en vous montrant où j’en suis, car je pense désormais correspondre plus à vos attentes.

Votre class : Warrior GNOME
- Votre lvl : 60 Elite
- Vos metiers (principaux et secondaires) : Mineur / Ingénieur (spé gobelin) / secourisme 300
- Votre temps de jeux : y’a 24h dans une journée je crois non ?
- Quêtes d’accès : Mc up Bwl up (facile faut dire ^^) Onyxia > Trouver Windsor
- Description : Je suis imberbe, un physique ravageur, des yeux verts d’une béatitude qui nous rappelle que Casimir était un monstre.

Voici mon matos :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=9646
Alors, grosse précision, je sais, ça va vous choquer « Oh ! My god ! Mais ce petit effronté ose postuler sans une seule partie de son set vaillance ! »
Et oui, et ce n’est pas par malchance de loot, c’est juste que je trouve ça pourri (dsl les guerriers que j’offense) :
1 – J’aime pas les powers rangers
2 – Mon matos (qui est tout de même bleu) vaut largement vaillance, s’il n’est pas mieux.
Par exemple, heaume et plastron en thorium enchanté sont tout de même mieux pour tanker que l’armure et le heaume de vaillance (il rajoute de la def, et plus d’endu). Au passage, voici le lien wowdbu pour comparer avec le stuff vaillance.
http://www.wowdbu.com/index.php?m=3&cat=7&pattern=vaillance
Ou, autre exemple, mes bottes (14force 9agi 14endu) valent celles de vaillance (8force 4agi 20endu) à mes yeux, car elles ont plus de force, plus d’agi, pour moins d’endu.

Mes jambières sont pourries, je compte investir dans la semaine qui vient dans des jambières en thorium enchanté, mes bracelets aussi, mais j’aurais peut être déjà ceux de vaillance achetés à l’ah lorsque vous lirez ce topic, j’ai un anneau vert, et là j’ai rien à dire, à part que j’vais essayer d’avoir deux fois le même bleu.

Vous remarquerez aussi qu’absolument aucune partie de mon stuff n’est enchantée, pour une raison simple, c’est que j’attends tout simplement de rejoindre une guilde pour pouvoir faire ami-ami avec un enchanteur (je rappelle que j’ai toujours la formule +5 all resist sur cape à offrir pour toute nouveau recrutement d’un hargneux), et ainsi pouvoir avoir des enchantements contre les ingrédients, ce qui me semble normal, mais que peu de gens font.

Mon template actuel est un template fury, que je trouve roxxor en pvp, mais je compte le reroller pour les besoins de la guilde. Si vous me recrutez, ma première action sera de causer avec un de vos MT pour savoir ce que vous voulez exactement comme template def, parce qu’il y en a plein Smile J’ai joué un template def jusqu’au lvl 45 environ donc je le maîtrise à peu près, et je pense, en toute objectivité ne pas être un mauvais tank.

Lors de mon post initial, je vous avais proposé de reroller mon métier, mais malheureusement ce n’est plus le cas, je suis ingé 300 et quelques, spé gobelin, et je pense d’avance que vous apprécierez mes robots réparateurs ainsi que mon défibrilateur xxl.

Je suis harmonisé (et oui Soph ^^) ! Depuis hier soir ! Ca se fête non ? J’ai quand même eut une sacrée chance j’ai fait mon accès mc + plan de robot réparateur + plan défibrilateur xxl en un seul brd.

Onyxia, heu, mince  j’en suis qu’à la deuxième quete, trouver windsor, mais je sais ou il est… et je compte m’y mettre sévère dans les prochains jours. Enfin, oui, honnêtement, je pense que c’est le seul point noir de ma candidature.

Je vous rappelle que j’ai déjà fait mc jusqu’à Ragnaros ainsi qu’Onyxia avec mon chaman d’Archimonde, et qu’en conséquent je connais toutes les techniques des boss, bien que vous n’ayez pas besoin de ma connaissance, vous n’aurez pas non plus besoin de me briefer à longueur de temps 

Je dois ajouter que jusqu’à présent les quelques membres avec qui j’ai pu m’entretenir du sanctuaire m’ont paru très sympathiques et ouverts, c’est de la lèche, certes, mais ce n’est pas le cas de tout le monde sur ce jeu, et je tenais à le souligner.

Si je tiens à vous rejoindre, aujourd’hui, ce n’est pas (que ^^) pour les loots, c’est surtout parce que je pense être arrivé à un point du jeu avec ce perso où je n’irais pas plus loin si je ne suis pas guildé.

J’aime beaucoup le pvp, j’ai d’ailleurs essayé d’organiser un alterac lundi soir sans grand succès… j’ai juste glanné quelques railleries de la horde 

J’utilise ctraid, Ts (mais pas de micro et heureusement sinon je raconterais tout le temps des blagues), et j’aime les nouilles chinoises.

Irl je suis un jeune étudiant de 21 ans, à la fac d’arts communication langage de Nice, j’ai des horaires relativement souples et je pourrais être là sans problèmes 4 soirs (voire plus) par semaine.

Je pense avoir rien oublié, mais vous pouvez me frapper si c’est le cas, ou me poser vos questions aussi. Mon caractère est toujours le même, je suis toujours un sacré farceur (un peu comme le bisounours) comme vous avez pu le constater au fur et à mesure de ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Tanixa
Boulzor du fofo
Tanixa


Nombre de messages : 482
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 26/07/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 13:55

Wow ^^

Le post de fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 16:41

alors sincerement...
refuser ce type serait de la cruauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filth
Dechainer !
Filth


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:14

bah moi je continue a dire +1 pour un joueur de mon ancienne guilde que j'ai peu connu mais qui est tres sympa et très motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Antrarkh
Wisp bavard
Antrarkh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2005

Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:37

Pour revenir vite fait sur ton stuff, ya un post d'un guerrier spé def sur le fofo officiel qui te montre un peu le panel d'items spé défence pour etre bien stuffé a mc, du bon bleu quoi Smile
Aprés t'auras ton set épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED   Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hargneux, redoutable Gnome Guerrier de lvl 60 RECRUTED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kusturica Guerrier Level 46 RECRUTED
» Bosley le Gnome Merveilleux
» Coucou tout le monde :) C'est Mâk le gnome demo ^^
» Le job d'un guerrier
» Set Aqt Guerrier conqueror'rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: