.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiaska
Orc Pawn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 22 Oct à 3:03

demande de recrutement Kia5ap



Bonjour à tous!!

J'ai lu que vous ne recrutiez plus pour l'instant mais je souhaiterais quand même savoir si je pouvais me joindre à vous.

Je me présente, je m'appelle Kiaska, elfe druide lv60.
J'ai arrété WOW car j'ai vraiment été décu par les joueurs (c'est vraiment très dur de les motiver à faire des donjons haut lv ou des world boss).

Mais il se trouve qu'un soir, 2 jours avant la fin de mon abonnement, je vois un grand rassemblement a SW et je m'aperçois que c'est votre guilde; 5 secondes plus tard, je vois la tête d'Onixya.

En voyant cela, je me suis dit que ça serait vraiment bien si je pouvais me joindre à une guilde comme la votre. Sinon je pense arréter WOW définitivement car mon but dans ce genre de jeu, c'est d'augmenter au lv max, d'avoir l'équipement épique puis enfin de se battre contre des mobs supers puissants Very Happy .

Sinon concernant les équipements je possède les sets plumacier et diablosaure au complet ainsi que les bracelets de Wildheart.

Je joue tous les soirs (enfin je jouais) entre 21h00 et 00h00.

Mon but c'est de tuer tous les world boss, mais aussi Rexxar sur qui j'ai une revanche à prendre Laughing .

J'espère pouvoir bientot rejouer à WOW et rejoindre votre guilde.

Merci a+ et bonne continuation si jamais je ne suis pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 22 Oct à 3:19

salut a toi , alors je vais un peu te donner quelque précisions. Tout d'abord est ce que ta demande se traduit par une volonté plus forte que le loot? pour ce faire as tu lu la charte , les regles de loot etc etc. Ton équipement actuel est limite pour aller a mc il te faudra farmer encore pas mal avant. Cependant nous avons besoin d'un druide donc la porte t'es ouverte. A toi de me montrer que les loots ne sont pas ton unique but et de me dire si oui ou non tu es pret a téquiper un peu mieux avant mc onyxia ou autre. Sinon oui moi ta demande m'interesse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anfère
Boulzor du fofo
Anfère


Nombre de messages : 576
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 10/03/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 22 Oct à 4:54

tu croi pouvoir aller plus de 00h sur tes horaire de soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanctuaire.org
kiaska
Orc Pawn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 22 Oct à 11:39

Alors pour les horraires, oui, je peux jouer jusqu'à plus de 00h00, il n'y a pas de problèmes.

Concernant l'équipement, je pensais l'avoir en faisant des donjons avec vous mais bon, si c'est sur que vous me prenez, je me débrouillerai pour l'avoir avant de vous rejoindre.

Quand aux loots, pour moi ce n'est pas le plus important, du moment que je peux me battre contre des world boss ce n'est pas un problème. J'ai lu votre charte lorsque j'ai posté ma candidature et je suis tout à fait d'accord avec les règles.

Sinon j'avais oublié de préciser,
- j'ai fait l'harmonisation et pour la quète d'Onixya, si je ne me trompe pas de quète, j'ai récupéré une lettre sur un mob a blackrock.
- je suis mineur, ingénieur, secouriste lv300 (je n'ai pas vraiment augmenté la peche et la cuisine).
- Vu que j'ai arrété WOW avant la mise à jour, je dois refaire mes talents donc si vous avez besoin d'une spé en particulier, dites le moi (restauration, équilibre et combat sauvage)

Voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Goul curieux



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 22 Oct à 12:48

Citation :
et pour la quète d'Onixya, si je ne me trompe pas de quète, j'ai récupéré une lettre sur un mob a blackrock.

Il te reste a aller donner la lettre, tuer les 2 mec dans brd et retourné validé, mission papote entre 4 5 NPC, recup le sang de drakki a UBRS, et aller validé tout ca a Winterspring, et la, tu aura ta clef pour Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: